[Ys] Merci Gauran (ou l'attaque des clones)

Répondre
Partager Rechercher
Merci à Gauran pour avoir donner ses premières primes de royaume à la Ratatouille Infernal

et désolé de l'avoir si sauvagement attaqué alors qu'il semblait pacifique

nous nous sommes dit ...... une boîte de conserve en solo dans le Mont Collry n'est pas la pour faire du tricot ....

en fait on ne s'est rien dit du tout, 2 full groupes de bourrins ça ne donne pas des légumes extra fin . On tape et on réfléchi après
Pour info nous étions hier lvl 29-30 :bouffon:

RATA POWWWWWAAAAAAA


PS : La Ratatouille Infernal cherche à monter un troisième groupe
si vous êtes intéressé vous pouvez me MP, send IG Furetive ou aller voir sur notre forum La Ratatouille Infernal
Ca fait toujours plaisir ...

la prochaine fois peut-être qu'il n'hésitera pas à sortir son arme devant un gris en repensant à cette rencontre
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
merci a vous pour ce moment de fou rire derriere mon pc kan jai vu tous le potager fondre sur moi .

a tres bientot j 'espere, la prochaine fois je viens avec mon couteau a epluchure et mon mixer pour me faire une bonne sousoupe


Gauran
Bah tu venais pas pour visiter, avoue?

Sinon t'aurais pas utilisé ton IH pour pouvoir continuer à nous taper...

Aller delete moi ce personnage tout ouik et viens faire partie de notre ratatouille infernale!



Asperge Moisie.
bha j'ai juste perdue ma premiere barre de vie en encaissant les coup sans sortir les armes pour vous montrer ke je venais pas xp kill du gris, si je viens dans ce coin c ke je sais ke certains hib levl 50 viennent pl leur bb par la c tous

gauran.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Gauran
bha j'ai juste perdue ma premiere barre de vie en encaissant les coup sans sortir les armes
Il me semblait bien que tu ne tapais pas beaucoup


Citation :
Kerjou
la prochaine fois je viendrais avec lui va falloir vous accrocher pour nous toucher les gars
Dangereux comme proposition , car d'ici la prochaine fois nous aurons pas mal progressés alors que vous vous stagnez
Lool oui quand je l'ai vu mes instinct primaires ont pris le dessus

nalb = proie = dechiquetage

On l'a tué et puis on a réfléchi après pr savoir si on aurait du ou pas .

Merci Gauran !!!


Echalote Fraiche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés