template senti masse ou épée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Margoul
euh non pas vraiment a mm dps et mm qualité de lame la masse tape a +5voir+10 que lame mais trés lente
tou depend de la senti, perso je suis firbolg avec une 4.4, et une viva assez basse alors oui je tape assez fort mais je taperai bcp plus lentement qu'une senti masse/celte cape en viva avec une arme rapide ^^

Sinon perso je penche vers un 49 croissance 44 arme ( la fin de la chain apres bloque et un WS assez haut 3 regen/3 parade, compense par les rang de royaumes et un petit maitre en parade
Pour répondre a la question sur le choix du type d'armes pour la senti je dirai juste une chose : choisi ce qu'il te plait

En effet, tu ne sera jamais un gros dommage dealer, et ta vocation premiere est d'enquiquiner les classes d'assist enemis et les mages.

Un jour kkun a dis : "Tu ne tueras point", ben la sentinelle est la classe qui a tres bien compris le message <je ne parles po des leech de frag lorsqu'un gros tank ou un mago a fait 99% du boulot et que grace a un coup d'arme bien placé, tu fini le dis adversaire en laissant ainsi apparaitre ton p'tit nom dans les logs de frag>

Je penses que ce soit epee ou masse, c kif kif, le choix des styles sur un perso qui va faire ses 10pts de dommages en plus pour un style de coté, perso j'en vois po trop l'interet

Perso je suis Masse (je viens de respec récemment) mais c un uniquement pour le skin, les styles que j'utilise sont le taunt et un style de dos (parce que le mouvement que tu fais est classe ^^)

Je ne fais po plus, po moins mal qu'avec une lame, ou alors m'en suis mais alors po du tout rendue compte ^^

Voilou
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Avant javait 44 masse 47 croiss 5 regen et 13 parade , j'ai respec 34 masse 49 croiss 26 regen 10 parade . J'ai perdu que 75 WS et le style ralentissement vitesse dattaque ( Vu tout ce que j'ai gagner c'est rien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés