[Broc] [Midgard] Grand Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
pppfffffff bon mon povre Tchoumi , je te souhaites bon courage , car quelque soit la decision que tu vas prendre yen aura tjr pour gueuler , et d'autres pour la ramener...

Fais le choix que tu juges le plus viable en vue d'un tournois.

Pas de fufu aux fufu ^^
Ingilir, mon gros relis ta phrase et trouve moi le defaut stp
Citation :
Provient du message de InGiLiR
pppfffffff bon mon povre Tchoumi , je te souhaites bon courage , car quelque soit la decision que tu vas prendre yen aura tjr pour gueuler , et d'autres pour la ramener...

Fais le choix que tu juges le plus viable en vue d'un tournois.

Pas de fufu aux fufu ^^
inviter un bodgard , ça sera vite réglée.


ps: un skald en 1V1 vs ass à tout de même assez peux de chances, le seul avantage qu'il aura ce sera de mettre sont chant de résist pour dimininuer les dégats des dots.
Une assez faible contrepartie bah peux toujours essayer de le destealh aux dd en arrétant pas de straf ^^ mais bon techniquement bien jouer, niveau interet bof bof.

A vérifier mais sans buff un assa à plus de vie qu'un skald ^^.

Contre un guerrier ^^ la pas de doute le fufu sans fufu se la prends dans le cucu ! < zou dodo >

Si effectivement jouer AVEC toute les competences est possible, il suffit de jouer aux stike and run, ^^ = aucun interet.
@Salom faut pas abuser, un assass mm après PA contre un skald, c'est sensé brouter et vite fais, tu mezz, tu places 2 dd pour 250 domg + un style qu'il esquiveras pas (de dos), il prends autant, si ce n'est plus que le PA qu'il t'as mis (plus forcément, vu qu'il as accès qu'au tranchant en malus sur maille, et que en tranchant son armure est vulnérable)
Puis un assass sans buff as moins de pdvie qu'un skald ^^

Sinon pour le tournoi, ca aurais été avec plaisir mais j'suis spé H donc tranchant, et la plupart des thanes sont marteaux et ont un bonus sur maille quand moi j'ai un malus, plus leur add domg de fou, ca me dis trop rien
Sivoplé , j'ai pas lancé un débat sur la furtivité aux fufus , j'ai simplement lancé un tournoi !
j'ai modifié les regles , la fufu est autorisée (en abusez pas aussi , 5minutes /duel au maximum , voudrais pas passer ma vie a attendre un PA )
L'incident est clos , on peux passer a la suite ?

Ah oui aussi , en fonction du nombre de personnes que j'aurai d'inscrites le jeudi au soir , je maintiens ou pas le tournois.(Sert a rien de faire un tournoi pour 7/8 personnes actuellement...)

sur ce ben bonne journée
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bah ...

je tue bcp de classe avec ma ns ( 1 seule passe pas enf ait c'est le proto bouc / cs qui me 3 shot :l ) sans pa
duel en rvr et duel interroyaume n'ont pas grand chose a voir a mon gout
le dernier duel que j'ai fais avec toi zachouille j'etais mort avant la fin du stun hein !

pis bon c'est sterile votre debat, si vous accepter les PA, vous excluer les mages et les classes fragile, si vous l'accepter pas et ce sont les assassins qui sont quasi excluent.

ps: de toute facon c nul les duels =) je perds tout le temps
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
le dernier duel que j'ai fais avec toi zachouille j'etais mort avant la fin du stun hein !

pis bon c'est sterile votre debat, si vous accepter les PA, vous excluer les mages et les classes fragile, si vous l'accepter pas et ce sont les assassins qui sont quasi excluent.

ps: de toute facon c nul les duels =) je perds tout le temps
tu oublie de dire que tu es laid aussi c'est ptete pour ca
Citation :
Provient du message de InGiLiR
Contester ? ??

Mon povre , t'a rien a contesté , t pas content tu passes ton chemin , c'est tout
Pour que je n'ai rien a contester il aurai falau ne pas poster sur JoL lieu ou l'no peut débattre sur des post, hors dire qu'un assn 2shot un Tank ... bref si tu n'est pas heureux de lire mes posts tu peut tjrs me mettre en ignore list
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
bon c'est simple , au départ c'était un tournoi pour les tanks only
et puis on s'est dis que si certain assa ou chasseur (bien que personnellement je pense que les hunter n'ont pas leur place ds ce tournoi...) voulaient y participer , pourquoi pas.

mais on veut quand même garder l'esprit d'un tournoi Tank


maintenant essayez d'imaginer un duel entre un assa (avec sa fufu) et un tank .... l'assa bien sur va vouloir faire son PA (ou backstab) et il va donc tourner autour du tank pendant une plombe en cherchant la meilleur occasion , le tank va pas arrêter de bouger bien sur , et on se retrouve avec un duel de 10 bonnes minutes ....

super

voila pourquoi on ne voulais pas de furtivité , stou

enfin bon , maintenant tchoum a décidé de remettre la fufu , ok ...
on verra bien...
j'ose même pas imaginer si un assa tombe sur un chasseur ...

vala , byou
jaurais aimé savoir un truc car si on peut utiliser TOUTE ses competences
ici je prend une classe alb :le paladin
admettons kils soit en manque de vie bah engage +twist refresh-endu pour lengage infini et il remonte ses pv

c pas abusé ca?
Citation :
Provient du message de JupyteR
Pour que je n'ai rien a contester il aurai falau ne pas poster sur JoL lieu ou l'no peut débattre sur des post, hors dire qu'un assn 2shot un Tank ... bref si tu n'est pas heureux de lire mes posts tu peut tjrs me mettre en ignore list
J'ignorais que ça existait sur JoL , tu vas y aller directement , sans detour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés