|
Alors, en l'absence de notre barde préféré, je m'occupe du mercredi de Bioware.
Qu'avons nous donc de beau cette semaine ? - La Demiliche est une des 16 nouvelles créatures de Hordes of the Underdark. C'est un crâne volant avec des gemmes à la place des yeux, qui résistera sans peine à la plus puissante de vos épées sacrées. Du bon gros gros-billisme en perspective. - Ensuite, nouveau portrait pour votre compte Bioware : le cheval démoniaque. Ainsi qu'un article Biozone à propos de la réalisation du premier trailer de Jade Empire. - Pour finir, deux nouveaux sorts, "Soif de lame" et "Bénir arme", ont été dévoilés. Ils permettent, comme le laissent deviner leurs noms, d'améliorer vos armes. D'autres dons sont à venir sur RPGVault. |
08/10/2003, 19h54 |
|
Aller à la page... |
Mercredi de Neverwinter (8 Octobre 2003)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
wah trop délire les demiliches pour faire cauchemarder les trouillards ( *se rappelle de kangaxx * maman j'ai peur )
alala mais avec tout ces bestiaux tous plus horrifiants les uns que les autres, ça me donne l'idée de faire un perso qui en aurait peur, une bien bonne tafiole demi-portion quoi ____________________ Citation :
Citation :
mmm sinon j'ai entendu parler d'une classe de prestige sur le disciple de dragon rouge (merde pas d'or) . |
08/10/2003, 22h24 |
|
|
tiens, c'est moi qui cracke, ou bien Bioware et moi, on a serieusement pas la même resolution dans le jeu ?
(je parle de ce screen la) oO |
08/10/2003, 22h58 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
tss petit jour |
08/10/2003, 23h35 |
|
|
http://nwn.bioware.com/underdark/cre...hrilgolem.html
C'est surtout lui qui m'inquiète. Vous avez vu son level et sa force ainsi que la CA? |
09/10/2003, 02h15 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quelques petits coup de crumble de toute facon et c'est regler.De plus je suis quasiment sur qu'un palouf de SoU juste avec force divine (le don) + son sort (armure +5) aura un bonus d'alteration si haut qu'il coupera le golem comme du beurre. CA de 39 je trouve ca pas terrible, un palouf peut arriver a 70 Je pense que vous oubliez surtout que nous aurons acces aux lvl epique hein surtout Je veux mon invocation de solaire !!!!!!!!!!!!!!! |
09/10/2003, 11h22 |
|
|
Cluedo, tu me diras comment il arrive à avoir une CA de 70.
|
10/10/2003, 19h24 |
|
|
Possible.
Mais bon le coup du palouf boosté avec 74 de ca, C'est bon pour les arènes. Enfin, je vais faire un petit test? |
10/10/2003, 20h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|