encore une question sur le necro

Répondre
Partager Rechercher
C bizzard

T spé visio autrement c sur ke tu doi te reposer

Moi au lvl 16 j'y arrivai très bien mm sur les mob non morts-vivants. Autrement je sais pas si tu connais mais pendant le combat passe 2 quick cast drain de mana et a la fin tu devrai etre full mana

PS: Le mob orange n'arrivait même pas au cac
fo pas etre pressé non plus, fo pas croire qu'au lvl 5 on chain orange no stop ^^ patience, patience ... mais je te confirme que tu finira par chain du orange avec un ptit rouge de temps en temps
Le ptit rouge servant juste à se faire plaisir ou à se dire qu'on aura un meilleur loot lol Car je crois qu'on est capé au niveau des points d'expériences, du moins moi je vois très rarement une différence de gain d'xp entre un mob orange et rouge.
Bon, déjà, à niveau 16, tu utilises un drain 12.. Sur des mobs qui vont être 17-19. Ca va résister.

Tu as un focus combien ? Parce que Resists + Focus trop bas + Obligé de finir a l'instant Drain = OOM

Un autre truc.. Vouloir se faire des GROS mobs ca sert surtout à se faire plaisir.. Parce que ce qui compte c'est l'xp sur la durée, pas l'xp d'une cible.

Vaut souvent mieux des petits mobs que tu massacres en deux casts nonstop pour aller vite. Et pour faire du fric c'est pareil.
l'equipement on s'en tape c'est le focus qui est important l'ideal c d'avoir celui au dessus de ton lvl exemple ... lvl 16 ? -> focus 20 ...

Et je confirme que le reste de l'equipement sert a rien la je suis 48 et j'ai toujours les jambieres et bottes qui sont des drop du lvl 5
Citation :
Provient du message de Mirago
l'equipement on s'en tape c'est le focus qui est important l'ideal c d'avoir celui au dessus de ton lvl exemple ... lvl 16 ? -> focus 20 ...

Et je confirme que le reste de l'equipement sert a rien la je suis 48 et j'ai toujours les jambieres et bottes qui sont des drop du lvl 5
Faut pas exagérer en disant que le reste ne sert à rien, moi je porte du crafté af20 ( je cap en int & dex au lvl 45 avec tout mes objets ) et je peux te dire que je vois la différence

Certe le plus important c'est le focus ( car sinon bonjour la consommation lol ) mais l'int & la dex sont bien appréciable ( sans compter les pts dans sa compétence )
Citation :
Provient du message de Dcss-Shadow
Faut pas exagérer en disant que le reste ne sert à rien, moi je porte du crafté af20 ( je cap en int & dex au lvl 45 avec tout mes objets ) et je peux te dire que je vois la différence

Certe le plus important c'est le focus ( car sinon bonjour la consommation lol ) mais l'int & la dex sont bien appréciable ( sans compter les pts dans sa compétence )

C'est sur qu'une difference on peut la voir mais jusqu'as mon lvl 40 je ne portait que des drop de lvl 5 (af ne depassant pas les 9) avec quasi aucun bonus ... et j'ai pas eu difficile a faire mes 40 lvl
La recette habituelle au cas ou :

- Balance 3 a 4 drain mana a distance, normalement, sur orange mort vivant, tu enlevel la moitié voire un peu plus de la vie du mob

- Lance le facilis juste avant que le mob arrive au CAC

- Grace au facilis tu relance 2 drain mana

- Ensuite, tu spam ta touche drain vie CAC

Vala ^^
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
Lol je savais meme pas qu'on pouvait placer 2 cast pendant le facilis

et bien on en apprend tous les jours
Si tu arrive a le placer au bon moment.

C est a dire, qu il faut declancher le facilis juste avant que le mob mette son premier coup et donc enpeche le cast, avec de l entrainement, ça marche a tout les coups
Citation :
Provient du message de Mirago
C'est sur qu'une difference on peut la voir mais jusqu'as mon lvl 40 je ne portait que des drop de lvl 5 (af ne depassant pas les 9) avec quasi aucun bonus ... et j'ai pas eu difficile a faire mes 40 lvl
Faut dire que le necro il roxx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés