Quelques questions sur l animiste

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrai savoir ke fo til ce spe pour soloter le mieux et monter le plus vite verdure arboreale ou sylvestre svp repondez moi

PS:kan je dit soloter c par exemple 5orange ou 4red en mm temps =)

et autre chose si j ai poster ici c parce ke au forum hib c mort il reponde pas voila merci de votre reponse repondez vite svp =)=)
bon je repete et liser

je voudrai savoir ke fo til ce spe pour soloter le mieux et monter le plus vite verdure arboreale ou sylvestre svp repondez moi

PS:kan je dit soloter c par exemple 5orange ou 4red en mm temps =)

UNE AUTRE CHOSE !!!si j ai mi sur ce forum c parce que le forum de hib est mort et personne ne me repond donc je post ici car ya bcp plus de monde te g plus de chance d etre repondu

VOILA pour les aveugle =)
Citation :
Oulah du calme Ne t'énerves pas ainsi en si peu de temps car personne réponds ! Déjà, ce poste n'est pas à sa place.

Un forum n'est pas un chat. Pour avoir une réponse, faut parfois attendre. Et le forum hib est tout sauf mort.

Pour répondre à ta question, je doute qu'un animiste puisse se faire 4 mobs red.
Fermeture du spam doublon.

[Legion], je te conseille de bien lire l'intitulé d'un forum avant de poster dessus.

De plus, je te conseille aussi d'utiliser la fonction rechercher et de prendre le temps de jeter un oeil sur les messages collés en haut des forums. Beaucoup de questions trouvent leurs réponses via ces deux moyens.

Enfin, je te recommande fortement d'essayer de comprendre les us et coutumes de ce forum afin d'y trouver des réponses...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés