c++ exception ??

Répondre
Partager Rechercher
En fait, tu dois avoir un modele dans le hakpak qui est corrompu.

Le mieux, c'est de regarder tous les objets custom que tu as crée en utilisant le hakpak en faisant apparaitre leur propriete.

A un moment ou un autre, tu obtiendra, en voulant examiner les propriete, cette erreur c++. Tu saura donc quel est l'item qui fait planter. Ne te reste plus qu'a le supprimer...
ahhhh, ok...


et bien tout simplement, tu dois passer sur tout ce que tu as fauit en custom dans tes palettes, une fois paddé, et remettre en correspondance les apparences des nouveautes : quand tu padde, tu decale l'apparence, mais dans le toolset, ton custom object pointe toujours vers l'ancienne ligne. En l'occurence, il y a fort a parier que ca pointe vers une ligne paddée, donc qu'il n'interprete pas.

Donc, tu refait tes palettes (enfin, refaire : tu met a jour pour que ca corresponde). Si il existe des objets dans le module, il faut mettre a jour les occurence de l'objet ainsi mis a jour pour regler definitivement, ensuite, ce pb d'exeption.

C'est un peu contraignant, mais disons que ca permettr de pas avoir a le faire plus tard, vu que Bioware a certifié ses paddings...
je me suis mal expliqué .. et j'arrive toujours pas la

j'ai déjà des hak sur mon module et je cherchais des plaçables d'arbres ,j'ai trouvé l'excellent Tirnaog Tree ... je l'essaye sur un module vierge ,et la je me rends comte qu'il n'est pas paddé SoU ,ya plein de conflit avec des plaçables de SoU qui sont des arbres du Hak ..
Ayant déjà paddé un hak une fois ,(avec les explications du forum ,merci grognon ) je me dis ,pas de problème je vais le paddé .. mais quand j'ai voulu le rajouter a mon module j'ai eu cette erreur ,je l'ai ré-ouvert dans un module vierge et la plus rien ,... aucun plaçable du hak ... j'ai raté quelque chose mais quoi ??

voila la jonction de mon 2da :

Code PHP:

346        BrokenChair2            75925    PLC_X0_BC2   ****         ****           ****           ****           17             1            0         ****      
347        BrokenChair3            75926    PLC_X0_BC3   ****         ****           ****           ****           17             1            0         ****      
348        BrokenChair4            75927    PLC_X0_BC4   ****         ****           ****           ****           17             1            0         ****      
349        Wheelbarrow             75928    PLC_X0_WBW   ****         ****           ****           ****           18             1            0         ****      
350        WindowExterior          75929    PLC_X0_WIN   ****         ****           ****           ****           17             1            0         ****      
351        StatueGiant             75874    PLC_X0_FGS   ****         ****           ****           ****           26             1            0         ****      
352        ****                    ****     RESERVED     ****         ****           ****           ****           ****           ****         ****      ****      
353        ****                    ****     RESERVED     ****         ****           ****           ****           ****           ****         ****      ****      
354        ****                    ****     RESERVED     ****         ****           ****           ****           ****           ****         ****      ****      
355        ****                    ****     RESERVED     ****         ****           ****           ****           ****           ****         ****      ****      
356        ****                    ****     RESERVED     ****         ****           ****           ****           ****           ****         ****      ****      
357        ****                    ****     RESERVED     ****         ****           ****           ****           ****           ****         ****      ****      
358        ****                    ****     RESERVED     ****         ****           ****           ****           ****           ****         ****      ****      
359        ****                    ****     RESERVED     ****         ****           ****           ****           ****           ****         ****      ****      
360        ****                    ****     RESERVED     ****         ****           ****           ****           ****           ****         ****      ****      
701       Tree_Spruce_A           5743     PLC_tn1_01   ****         ****           ****           ****           18             1            0         ****
702       Tree_Spruce_B           5743     PLC_tn1_04   ****         ****           ****           ****           18             1            0         ****
703       Tree_Spruce_C           5743     PLC_tn1_07   ****         ****           ****           ****           18             1            0         ****
704       Tree_Bonsai_A           5743     PLC_tn1_10   ****         ****           ****           ****           18             1            0         ****
705       Tree_Bonsai_B           5743     PLC_tn1_13   ****         ****           ****           ****           18             1            0         ****
706       Tree_Willow_A           5743     PLC_tn1_16   ****         ****           ****           ****           18             1            0         ****
707       Tree_Willow_B           5743     PLC_tn1_19   ****         ****           ****           ****           18             1            0         ****
708       Tree_Decid_A            5743     PLC_tn1_22   ****         ****           ****           ****           18             1            0         ****
709       Tree_Decid_B            5743     PLC_tn1_25   ****         ****           ****           ****           18             1            0         ****
710       Tree_Oak_A              5743     PLC_tn1_28 
Vire toutes les lignes que t'as ajouté sauf la 701. Si ça marche c'est que le problème est sur une des lignes. Dans ce cas il faut chercher laquelle en virant la moitié à chaque fois. Une autre méthode par scripting, tu as une fonction qui s'appelle Get2DAString, donc tu fais un script comme ça que tu mets sur un levier par exemple:

Code PHP:

void main()
{
// Label                   StrRef   ModelName    LightColor   LightOffsetX   LightOffsetY   LightOffsetZ   SoundAppType   ShadowSize   BodyBag   LowGore

    
int i ;
    
string s2DA ;

    for (
i=701i<710i++) {
       
s2DA Get2DAString("placeables""Label"i) ;
       
SendMessageToPC(GetFirstPC(), "Label=>"+s2DA+"<") ;
       
s2DA Get2DAString("placeables""StrRef"i) ;
       
SendMessageToPC(GetFirstPC(), "StrRef=>"+s2DA+"<") ;
       
s2DA Get2DAString("placeables""ModelName"i) ;
       
SendMessageToPC(GetFirstPC(), "ModelName=>"+s2DA+"<") ;
       
s2DA Get2DAString("placeables""SoundAppType"i) ;
       
SendMessageToPC(GetFirstPC(), "SoundAppType=>"+s2DA+"<") ;
    }

Et là tu regardes si tout est correct. J'ai pas mis toutes les colonnes mais c'est facile de les ajouter.
Citation :
Et sinon, le .mdl, tu l'a bien mis dans ton hak aussi, avec le 2da modifié ?

Le 2da est bien dans le hak oui mais le mdl de qui de quoi ??

*cool une piste*

ps : les colonnes sont bien mises dans le 2da ,c'est le copier collé qu'a fait ça ..
euh, le mdl, c'est a dire le fichier du modele 3D.

Je veux dire que le 2da, ce n'est qu'une reference, mais il faut aussi le fichier vers lequel pointe cette reference.
(normalement, dans le hakpak original, tu as bien le 2da + d'autres fichiers, non ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés