[C'est préci ca tient
suite de ce post qui peut être fermé ]
Gigi: Bien, pour commencer sortons de cette fôret, Je crois qu'il y une auberge un peu plus au nord à la sortit de la forêt.
Maena: C'est quoi une Auberge?
Gigi Mais voyons tout le monde connais ca, c'est un endroit ou tu peux te reposer et te nourrir.... Moyennent finance.
Maena: J'ai pas d'or moi... j'ai que mes potions pour mes cheveux et pour l'odeur, ainsi que quelques fleurs
Gigi: Ne t'inquiete pas... je t'offrirai ta nuit à l'auberge.
Maena: Oh merci c'est gentil ca ! C'est la première fois que l'on est gentil avec moi.
Maena s'approcha de Gigi et lui fit un gros bisou
Gigi: Tu as jamais pensé a faire des potions pour l'haleine ?
Maena: Mais pourquoi tu dis ca ?
Gigi: Oh pour rien, allons y mon amie avant que la nuit tombe.
Les 2 jeunes femmes s'aventurent dans la forêt pour en chercher l'entrée. Leur voyage se passait bien, les deux compèrent avancait à un bon rythme, m^me si Maena s'arretais de temsp à autre cueillir des fleurs. Quand soudain ils tombèrent Nez à nez avec un Orc.
Maena: Bonjour mossieur l'orc, vous allez bien?
Gigi: Maena defend nous il va nous attaquer !
L'orc: Waaaaaaaaagh
L'orc fonça sur Maena en brandissant une lourde hache à deux mains.
Maena: Kayyyyyyyyy
Maena s'enfuit en courrant
Gigi: Mossieur l'orc, nous ne sommes que d'humble voyageuse laissez nous passer s'il vous plait.
L'orc : Moi prendre ta bourse waaaaaaagh
Gigi: Quel personne charmante vous etes messire ...
Gigi: Euh .... la bas regarde !
Elle pointa du doigt la direction opposé que Maena avait prise, l'orc particuliereemnt stupîde, même pour un orc, se retourna, Gigi en profita alors pour s'enfuir en courrant sur les traces de Maena. Finnalement elles se regroupèrent.
Gigi : Quel courage !
Maena, une larme a l'oeil: Je deteste la violance !
Gigi : Oh comme tu es mignone, allez ne t'en fais pas allons y
A la tombée de la nuit les deux femmes arrivèrent à l'enseigne du Destrier Valeureux, Gigi leur reserva une chambre pour deux et leur comanda leur repas. Maena était terrifié par tout se monde, et elle avait l'impression que tout le monde la regardais, ce qui n'était pas entièrement faux.
Les deux amies commencèrent à souper pour se remttre des dur émotion de la journée, Gigi semblait parfaitement a l'aise dans cet endroit, contrairement à Maena ....