Et l'aventure commença...

Répondre
Partager Rechercher
Tout commença lors d'un beau matin de printemps, Maena la Trollesse, était partit en forêt cueillir des fleurs pour préparer ses potions qui lui permette de teindre ses beaux cheveux, enfin beau selon ces critères.

Maena cueillais donc ces fleurs quand un soudain elle aperçut au loin une forme étrange, une chose qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait jamais vu. sa curiosité fut piquée au vif et elle décida de s'approcher

Il s'agissait en réalité d'une petite humaine, encore une enfant, Maena en fut très surprise car elle n'avait jamais vu d'humain de sa vie et elle s'approcha sans osé lui parler

Gigi : Bonjour, dit elle d'un grand sourire. Je m'appelle Gigi et toi qui es tu ?

Maena fut surprise d'entendre le son de sa voix, elle n'avait jamais entendue de vois si fluette et prise de panique, elle se jeta au sol en se recouvrant la tête de ses mains

Gigi eut un petit rire affectueux

Gigi: Mais n'ai pas peur, je ne veux pas te faire de mal.

Maena releva la tête et lui répondit

Maena: Ne me tape.... je suis pas méchante, je suis une gentille trollesse. Je veux juste cueillir des fleurs pour faire mes potions pour colorer mes magnifique cheveux.

Une des fierté de Maena sont justement ses cheveux qu'elle trouve magnifique.

Gigi: Mais voyons je ne te veux pas de mal, et c'est vrai que tu as des cheveux magnifiques.

Maena se releva d'un bon, et se mit a sautiller autour de Gigi.

Maena : Ah tu aimes ? c'est vrai ca ? tu aimes vraiment mes cheveux ? C'est merveilleux ca ! Ils sont beaux mes cheveux hein ? Dit dit tu veux que je mette encore plus de couleur dans les cheveux ? Comme moi dans mes beaux cheveux ? Dis tu veux dit ? Allez dit oui.

Gigi: C'est très gentil de ta part mais ... pour l'instant j'aime beaucoup comment sont mes cheveux, une autre fois peut être.

Maena: Ah d'accord une autre fois, quand ? demain? Dit tu fais quoi par ici ? Moi je vit avec un vieux shaman qui m'apprend la magie.... mais j'aimerai bien découvrir le monde, découvrir d'autres fleurs pour mes cheveux....

Gigi: Si tu veux viens avec moi on voyagera ensemble !

Maena: Youpiiiiiii, je vais dire au revoir a mon maitre et j'arrive !

Maena couru a toute vitesse dire adieu a son maitre, puis repartit voir Gigi et elles partirent toutes les deux.... Maena avait sous le coup de l'émotion avait complètent oublié de prendre des affaires pour le voyage et elle partit à l'aventure sans un sous !
[C'est préci ca tient suite de ce post qui peut être fermé ]

Gigi: Bien, pour commencer sortons de cette fôret, Je crois qu'il y une auberge un peu plus au nord à la sortit de la forêt.

Maena: C'est quoi une Auberge?

Gigi Mais voyons tout le monde connais ca, c'est un endroit ou tu peux te reposer et te nourrir.... Moyennent finance.

Maena: J'ai pas d'or moi... j'ai que mes potions pour mes cheveux et pour l'odeur, ainsi que quelques fleurs

Gigi: Ne t'inquiete pas... je t'offrirai ta nuit à l'auberge.

Maena: Oh merci c'est gentil ca ! C'est la première fois que l'on est gentil avec moi.

Maena s'approcha de Gigi et lui fit un gros bisou

Gigi: Tu as jamais pensé a faire des potions pour l'haleine ?

Maena: Mais pourquoi tu dis ca ?

Gigi: Oh pour rien, allons y mon amie avant que la nuit tombe.

Les 2 jeunes femmes s'aventurent dans la forêt pour en chercher l'entrée. Leur voyage se passait bien, les deux compèrent avancait à un bon rythme, m^me si Maena s'arretais de temsp à autre cueillir des fleurs. Quand soudain ils tombèrent Nez à nez avec un Orc.

Maena: Bonjour mossieur l'orc, vous allez bien?

Gigi: Maena defend nous il va nous attaquer !

L'orc: Waaaaaaaaagh

L'orc fonça sur Maena en brandissant une lourde hache à deux mains.

Maena: Kayyyyyyyyy

Maena s'enfuit en courrant

Gigi: Mossieur l'orc, nous ne sommes que d'humble voyageuse laissez nous passer s'il vous plait.

L'orc : Moi prendre ta bourse waaaaaaagh

Gigi: Quel personne charmante vous etes messire ...

Gigi: Euh .... la bas regarde !

Elle pointa du doigt la direction opposé que Maena avait prise, l'orc particuliereemnt stupîde, même pour un orc, se retourna, Gigi en profita alors pour s'enfuir en courrant sur les traces de Maena. Finnalement elles se regroupèrent.

Gigi : Quel courage !

Maena, une larme a l'oeil: Je deteste la violance !

Gigi : Oh comme tu es mignone, allez ne t'en fais pas allons y

A la tombée de la nuit les deux femmes arrivèrent à l'enseigne du Destrier Valeureux, Gigi leur reserva une chambre pour deux et leur comanda leur repas. Maena était terrifié par tout se monde, et elle avait l'impression que tout le monde la regardais, ce qui n'était pas entièrement faux.
Les deux amies commencèrent à souper pour se remttre des dur émotion de la journée, Gigi semblait parfaitement a l'aise dans cet endroit, contrairement à Maena ....
Quand soudain une silouhete sombre et inquietante se dessinna.Sa ressemblait a un humain ou un troll mais en plus gracieux.Soudain on put appercevoir que c'etait un elfe de la nuit qui poortait un espece de tissu qui lui couvrait les yeux.Ont pus alors appercevoir une de ces creatures que l'ont nomme les chasseurs de demons.Il s'assit sans rien dire quant il se tournat d'une maniere agressive vers les deux jeunes filles et pointat avec un grande precision ses 2 doubles lames vers les deux jeunes filles effrayees.Mortes de peur elles voulurent fuir mais en vain alors le chasseurs de demon leus chuchota a l'oreille :
-suivez moi j'ai quelque chose a vous montrer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés