[OTD] Sombre epee buveuse d'ames

Répondre
Partager Rechercher
KikoO

Alors voila mon piti soucis avec cette arme. Il se trouve que je l'ai eu en tuant une bestiole en ZF Albionnaise ce qui m'avait fait vraiment plaisir vu que je collectionne les lames (de preference a effet ou skin ). Malheureusement ... ze suis Hib moi et je ne peux donc pas equiper cette epee pour voir sa skin

Donc je voudrai savoir si un gentil n'albi ne voudrait pas me faire de jolis screens de cette arme en mode combat ?

Marchi d'avance

Piou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Toute noire, et je ne crois pas que Mythic lui ait rajouté un effet quelconque récemment.

brilliantBlackAshSoulSlayer.jpg

Source : Black Ash Soul Slayer @ Allakhazam

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
En tuant Dent Noir (un loup) dans le ZF alb, jai eu 2 loots OTD dont une de 100%. (arme estoc)
L'épée Buveuse d'âme me semble être une fin de quête ou de kill task. Elle a des dégats de feu mais rien d'extraordinaire.
Dent noir est bel et bien un OTD, et loot une estoc ...
Par contre La buveuse d'âme looté sur ASH a Pennine, n'est pas une fin de quête, mais aussi un OTD ...
Mais depuis la dernière version de DAoC (je crois), seul les classes pouvant porter ses armes peuvent avoir les OTD ...
Donc impossible de loot une 2H OTD avec un mago ...
C'est dommage d'ailleurs...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Ca me surprend que tu aies pu avoir un otd alb. Mais si ca marche entre les royaume je ferais bien les tours des otd mid et hib dans leur zf pour salvage.
Peux tu m'en indiquer qques uns?
Ben sur mon screen en regardant en bas a gauche tu verras que j'ai bel et bien complete la quete ce qui doit vouloir dire que l'on peut faire les quetes OTD ZF des autres realms

Si tu veux te tenter les OTD ZF Hib voici un petit lien tire de BDO ----> La !!!


Piou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Je suis allé à Snodownia pour la quête goa, et j'en ai profité pour tuer grunge et cheshire, vu que j'avais fait ces otd avec mon ex paladin. Ils m'ont bien donnés leurs otd, j'ai salvagé le tout
L'oeil d'arawn par contre, n'a pas voulu me donner le sien...
Waaa
<fonce en ZF Mid et Hib>

Etrange quand même que l'on puisse avoir les OTD des autres royaumes...
Parce que moi j'ai beau le taper Ash il me donne pas son épée, pas la bonne classe donc je suis très surprise que les autres royaumes puissent la loot, même si ce sont des classes qui peuvent porter une deux mains.
une fois g dropper un bouclier a breifine en ZF hib
on peut l'équiper si il n'est pas pour une classe particulier
puis g salvage vu ke je n'avait aucune utiliter d'un bonus croissance
et g obtenu une dizaine de barre en diamant : /
donc inutilisable sur alb ^^ un pnj n'en a néanmoins donner quelque piécettes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés