Caer sidi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je voudrais avoir des info sur le duel numero 2 d apo " belum " a ce jour nous ne savons tjrs pas comment procedé pour en venir a bout .. j attend vos info commentaire teknike etc... merci a tous de vos futur réponses
Pendant un moment on croyait qu'il fallait taper une arme avec les dégâts correspondant au type d'arme qu'on tapait (genre taper contondant sur la masse volante).

Finalement on assiste le main tank sur une arme au hasard, l'une après l'autre, et ça passe très bien.

quand il ne reste plus que Bellum, tout le monde dessus et c'est règlé.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
c assez bizarre, les deux derniere fois ou on l a tuer ca s est passer comme ca, en assist la premiere fois on en tue un et ils crevent tous, on se dit ils sont tous sur le meme pool vie, la seconde fois on fait pareil et c au bout du troisieme seulement qu'ils crevent tous, dans l'ordre on a taper tranchant estoc contondant (pas sur du tout de ca), donc c ptet contondant a tuer pour faire tuer le tout
Le tout pour les armes c'est qu'il y ait assez de monde sur une pour que les mages puisse toucher : en effet est sont énorme sensible aux sort (un thauma feu tape facilement a 200-250 dessus) et a ce que j'ai pu constater tuer une arme semble tuer 1 ou 2 autres armes, ce qui fait que par la technique d'assist on en vient rapidement a bout
Techniquement d'apres les forums US :
Toutes les armes ont le meme pool de pdv, mais contrairement a Hote, taper l'une d'elle ne baisse pas la vie des autres.
Une tranchant (epee) ne peut etre touchée que par des degats de meelee tranchants. Etc pour les autres types d'armes.
Par contre, si l'une des armes meure, les autres depop aussi.

Question: est-que la personne qui tue l'arme doit etre du meme type de degat pour que les autres meurent aussi ?

Ca c'est la théorie, car c'est ce qui se passait jusqu'au précédent raid ou la il a fallu tuer 3 armes avant qu'elles depop toutes.

Grosso modo la thechnique reste tjrs la meme, un main assist, faire bcp de pet, et masse DD une fois que les pet sont la.
Essayer de mettre un BoF dans chaque gp, car si il doit servir a Sidi, c'est sur Bellum et Hote, le 10eme boss.

Voila ce que j'en pense
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Je profite du sujet pour poser une ou deux questions : un groupe de niveau 50 peut-il accéder à Caer Sidi (réussir à la montée donc.)

Une fois dedans, a-t-il des chances de survie ?

Et si oui, celà vaut-il le coup de se donner tant de mal ?
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Je profite du sujet pour poser une ou deux questions : un groupe de niveau 50 peut-il accéder à Caer Sidi (réussir à la montée donc.)

Une fois dedans, a-t-il des chances de survie ?

Et si oui, celà vaut-il le coup de se donner tant de mal ?
un groupe de 50 ??? la montée est faisable.... l'entrée aussi mais après je ne pense pas ...
La montée avec un SoS tu montes a 3, sinon en tout tuant ca doit etre possible mais un peu long. (env 40mob)
Une fois dedans, il est largement possible de faire tout jusqu'au boss3 (sans le tuer), vider la zone des blob a 8.

Par contre il faut env 8H je pense. En gros a 8 vous pouvez kill la zone du 1er boss, voir le 2eme mais pas plus c est deja pas mal
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
monté sidi faisable a 6 ss prob on avait un sic un moine (c ete moi :P) 2 clerc spe heal un thauma glace et un theu air suffit juste de aps avoir trop de tps de pose vu que ca respawn relativement bien et que tres rapidement on peu ce retrouver comme des con au milieu du chemin avec des mob qui nous tombe dessus en boucle :P sinon ben une fois al haut on ete content poru redescendre on a fait le gd saut (on a fait la monté histoire de ce marrer on avait aucune chance ds le donjeon) pour le debut du donjeon je recommande de fg ca permet de ce faire les 3 premier boss ss trop de prob apres ca deviens plus (voir trop) delicat :P
Nous avons testé Sidi à 1 fg + 1 puller.

Le début est tout à fait faisable, pour autant que vous ayez plusieurs longues heures à perdre. Avec cette technique, nous n'avions qu'un mob à la fois à tuer, mais mon dieu que c'était long ! Par contre si tout le monde suit les consignes, c'est sans aucun risque, un pal bouclier qui aggro le mob avec une bonne garde et il n'y a pas énormément besoin de heals.

Mais franchement, nous ne nous sommes pas amusés des masses. Tout le monde était lassé au bout de deux heures. Nous avons fini par puller le 1er boss sans avoir vidé la salle des tonneaux se trouvant juste derrière, pour tester

Test raté, dès le pull, ça inc de partout

Je pense qu'à deux FG + 1 puller, là on doit pouvoir s'amuser jusqu'au boss 3 (je ne parierais pas sur la possibilité de le tuer par contre, celui-là)
J'ai déjà orga une soirée à 9 à sidi : un groupe + 1 pulleur

Compo :
Je pullais (moine)
Le groupe (de tête, c'étais y'a longtemps) : 2 MA hast, 1 théu même pas full terre, 2 clerc, 1 ménes, 2 pal bouclier

Pour la montée :
Le pala et le théu dégroupent pour grouper avec le pulleur.
Le gros groupe monte en speed5 avec SOS, le petit groupe les suit en speed théu tout en sprintant avec l'endu du pal

Dedans :
C'est un peu long, enfin tout dépend du groupe, perso j'ai trouvé que ça allait et que c'était pas forcément éternel non plus, mais bon on avait un gpe tip-top au niv des classes et plutot de hauts rangs.
Si le pulleur connait bien la zone normalement y'a pas de pb, il a pas besoin de déco/reco à chaque pull si il ne se fait pas toucher par le mob pullé.

Bilan :
On a tué les deux premiers boss, on est mort au troisième boss parce qu'un clerc, un pala et le ménes (je crois) avait déco.
Vu le temps qu'on est resté vivant face au boss, je me dis que c'est peut être possible de le tuer.
Vu le temps qu'on met habituellement pour le tuer à 4 FG, je me dis que je rêve peut etre un peu , mais j'ai néammoins l'intuition qu'avec un excellent groupe, en ayant toute une journée on peut aller plus loin que ça (enfin faut voir quoi...)

Niveau loot : 2 + 1 sur un mob "de base" ; soit un loot pour 3 personnes ce qui est pas mal.
En gros c'est rentable je pense, pas stressant, sympa mais chiant aussi.


PS : être blindé en buff est très important : simple, double, add damage du paldin, vive-lame et add damage théu/thauma...
Citation :
Provient du message de Eo_
J'ai déjà orga une soirée à 9 à sidi : un groupe + 1 pulleur

Compo :
Je pullais (moine)
Le groupe (de tête, c'étais y'a longtemps) : 2 MA hast, 1 théu même pas full terre, 2 clerc, 1 ménes, 2 pal bouclier

Pour la montée :
Le pala et le théu dégroupent pour grouper avec le pulleur.
Le gros groupe monte en speed5 avec SOS, le petit groupe les suit en speed théu tout en sprintant avec l'endu du pal

Dedans :
C'est un peu long, enfin tout dépend du groupe, perso j'ai trouvé que ça allait et que c'était pas forcément éternel non plus, mais bon on avait un gpe tip-top au niv des classes et plutot de hauts rangs.
Si le pulleur connait bien la zone normalement y'a pas de pb, il a pas besoin de déco/reco à chaque pull si il ne se fait pas toucher par le mob pullé.

Bilan :
On a tué les deux premiers boss, on est mort au troisième boss parce qu'un clerc, un pala et le ménes (je crois) avait déco.
Vu le temps qu'on est resté vivant face au boss, je me dis que c'est peut être possible de le tuer.
Vu le temps qu'on met habituellement pour le tuer à 4 FG, je me dis que je rêve peut etre un peu , mais j'ai néammoins l'intuition qu'avec un excellent groupe, en ayant toute une journée on peut aller plus loin que ça (enfin faut voir quoi...)

Niveau loot : 2 + 1 sur un mob "de base" ; soit un loot pour 3 personnes ce qui est pas mal.
En gros c'est rentable je pense, pas stressant, sympa mais chiant aussi.


PS : être blindé en buff est très important : simple, double, add damage du paldin, vive-lame et add damage théu/thauma...
v te mp tu vas me donner tous les trucs et astuces pour vider sidi en ptit comité eo si tu es d'accord (enfin 2 fg max)
Citation :
Provient du message de Lundra
v te mp tu vas me donner tous les trucs et astuces pour vider sidi en ptit comité eo si tu es d'accord (enfin 2 fg max)
En echange Lundra pourra t'apprendre l'art de la fritte.
Pour jouer en petit groupe l'astuce est simple : ne pas soigner le puller, ceci afin d'éviter qu'il se tape le moinde link, que les mobs viennent un à un. S'il se tape un link le laisser mourir, le res, et qu'il déco/reco. Ou alors le puller déco/reco à chaque mob. Ce qui est relou si les mobs sont tués rapidement. Mais avec juste un FG (+ le puller) il a tout le temps de déco/reco à chaque pull.

Et les reseurs (tous) doivent être prêts à déconnecter si ça link sur le groupe. Pour res tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés