Carte geforce FX weak ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai achétté il y a peu une carte geforce fx 5200 128 Mo pour remplaxé ma GF 2 qui avait bien bossé.

Seulement j'ai la nette impression que les lag graph persiste (???), bon j'ai les lag connection qui vire au rouge rapidos (le voyant ordi reste vert) et ce depuis l'installation de la nouvelle carte. je suis en 56 k je vous l'accorde ça peut venir de ça mais auparavant j'avais moin de difficulté. Donc j'aurais voullu savoir si une personne pouvait s'y connaître un tit peu et qui pourrais me dire d'ou le prob pourrait venir si ça ne peut etre que la connection aolique (synonime de merdique) ou si l'instalation de la carte ou de ses pilotes peuvent avoir causé des disfonctionnement.

a tout hasard je vous laisse ma config :
P4 1,6 gigahertz
512 mo ddr
carte geforce fx 5200
Ta carte mère ?

Pourquoi tout le monde oublie le principal a chaque fois dans sa config :/

C'est une bonne carte graphique que tu as, y'a mieux mais pour DAOC/SI/ToA c'est largement suffisant.
Les pièces essentielles pour comprendre les performances d'un PC (le nombre y est, l'ordre est une question de préférences) :

1) la mémoire vive
2) la carte graphique
3) la carte mère
4) le processeur
5) le disque dur (pas le stockage hein, la vitesse)

N'oubliez donc pas de préciser ces pièces en cas de problèmes de performances.

En revanche c'est surprenant que tu lagges à cause de ta carte graphique (vu que cela n'a rien à voir) ... sûrement un problème d'incompatibilité quelque part (d'où la question sur la CM), ou un manque de bol avec ta connexion.
pour les Morpg le 56 k ne fais pas grand chose :/
Il y a quelques probleme avec les G-force FX il parait petetre cela :/
la meilleur reste tout de meme la derniere G-force 4 fluide super et nivo graph extra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés