[Broc] Avis aux hibs ;-)

Répondre
Partager Rechercher
Ben je sais pas trop, mais je pense que je ne rucherais pas en fait.
Deja, maintenant, il y a parfois des animiste dans les groupes, et bcp d'alb ne semblent pas connaitre cette classe. De plus il reste pas mal de magot moon, le ruch est pas trop forcement conseiller( sauf pour mid en assist).

J'essayerais plutot : dispersion quand les hib arrivent, (que tlm soitent pas mezz) vos magot feu en assist descende les magot lune. le méné interromps les druide et barde, enfin chacun fait son boulot a distance, les hib eux vont de toute façon rucher, et la ben vos tank en protection, le sorcier reste toujours a distance max.


Bon faudrait voir dans le détail de chaque classe, mais faudrait que les alb test ca
mais c est ce que vous faites déja ca ... courir partout dans tous les sens ... comme ca on a plus qu'a vous cibler un par un et vous défoncer violement !!!

c est déja connu de tout alb et utilisé par tout le monde !!! ca s appelle le Run Tp comme a dit Loup
Citation :
Provient du message de Coxni
ha, je savais pas que la ligne de spé empathie avait un mezz ...

en tout ca ca heal violement un empath spé empathie
une senti ou un barde qui monte regen heal au moins aussi bien.

L'empathe spé empathie, c'est tellement ubber qu'on en voit 1 ou 2 par serveur... ca reste un healeur en tissu n'ayant aucun cc, ni speed. D'ailleurs sa ligne de spé a un soin spé limite redondant, un mezz single et un ubber confusion qui sert presque à rien en rvr. Actuellement les heals d'empathe, quand on a le temps et l'opportunité d'en lancer, ce sont ceux des sun/moon (235hp) ou moon/empathie (352hp)

En tant que Sun/Empathie, je dois pouvoir monter à 700 en heal... avec guerison sauvage (apparemment on doit pas etre nombreux à avoir pris cette ra dans la classe empathe) et le max critique donc une fois tous les ...

Par contre, pour avoir testé Nearsight en defense de fort à Quartz sur mon eld vide/sun, c'est un bonheur (je le veux en upp d'empathe en spé empathie )
Citation :
Provient du message de Baccardi
rushez les proto bouclier, les faucheurs et les ombres

le reste qui agite les bras ca fait rien

c'est clair faut pas toucher les magos, ils sont weak
__________________
http://khorben.free.fr/images/korbysign.jpg
Citation :
et vous défoncer violement !!!
Il faudrait peut être arrêter avec cette expression .......


2 fois dans le même post et c'est franchement grossier
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés