[Vidéo] Des pros de counter-strike ..

Répondre
Partager Rechercher
Parfaitement GaBor, je suis à 300% d'accord avec toi
Je n'ai pas fait que du FFA, et je sais que au delà de ça il y a du niveau, de la classe, de l'entrainement etc.
Mais bon, il faut avouer que dans la maitrise, il faut une part de chance, non ? Je dit pas que le type qui met des balles dans le mur n'a pas de maitrise, loin de là, je n'aurai pas eu ce reflexe (et dieu sait qu'il est putain de bon!) de tirer dans ce mur, par exemple(le cp du snipe dans nuke), mais en dehors de ça, sur la vidéo, on ne montre pas le nombre de tirs qu'il aurai pu faire dans un meme mur sans toucher qui que ce soit, tu vois ce que je veux dire ?
En fait ce que je préfère dans les vidéos, c'est admirer une sorte d'esprit tactique, du joueur, ou de la team. Mais certains joueurs sont dotés de vrais coup de génie, autant sur le plan stratégique, que sur le plan skill.
Ce que je regrette, en fait, c'est que plutot que d'admirer la classe de ce Monty, on admire un truc qu'il ne réussira pas à chaque fois. Je veux dire, combien de chance sur 100 avait-il d'avoir l'autre, et en prime dans la tête? C'est complétement fou comme frag. A un tel point qu'on se dit que c'est irréel.
Enfin bon, moi je rêve de vidéos, autres que les traditionnels match game HLTV, donc avec une certaine mise en scéne musicale, ou on admire vraiment un joueur, pas par ce qu'il fait un full auto, pas parce qu'il fait un trou dans le mur, mais parce que il enchaine un certains nombres d'actions qui prouvent qu'il a fait quelque chose de construit.

Mais j'aimerai quand meme que l'on m'explique comment il a prévu EXACTE de ce type à l'angle corniche, ça j'y arrive pas, mais avec le son, un jet d'intuition réussi p'tetre ?
En t-t cas, on a beau jouer des heures et des heures et être très bon, je veux dire, il y a des choses qui ne nous sont pas accessibles, on est pas des Neo qui modifiont et connaissons parfaitement tout le jeu, et ces tirs, pour moi, meme avec la classe de ces joueurs, c'est beaucoup, beaucoup de chance.
Citation :
Provient du message de Omega
En fait ce que je préfère dans les vidéos, c'est admirer une sorte d'esprit tactique, du joueur, ou de la team. Mais certains joueurs sont dotés de vrais coup de génie, autant sur le plan stratégique, que sur le plan skill.
Alors j'espere pour toi que tu as deja vu la vidéo des aAa


Je les ai deja vu 3 fois en lan dont 2 fois ou j'étais leur arbitre " attitré " et je peux te dire que c impressionnant et super intéressant de pouvoir regarder les 5 écrans d'un seul regard


Mais pour en revenir à leur vidéo, il y a 2 actions vraiment superbes :

- rush double porte sur Aztec : ils surclasse completement les ct et tu vois sous différents angles d'hltv leur rush qui en devient presque décomposé, c'est LE rush parfait pour Aztec, les flash en même temps, à l'endroit qu'il faut et qui doivent flasher les ct visés, et ensuite un rush ou tt le monde sait qd y aller, que viser, et comment progresser. C'est un des plus beau rush sur vidéo jamais montré ( mais aztec est plus jouée comme map )

- défense de la zone A sur Dust2 : alors la on voit 3 aAa défendre un rush terro sur leur zone mais aussi le backup ki arrive, encore une fois l'angle de vue du hltv est parfaite et on peut admirer leur skill, leur teamplay et surtout leur sang froid

Le sang froid des bons joueurs, c ce qui m'impressionnera tjrs tu verras jamais un bon joeur gueuler en jouant ou alors s'énerver qd il perd, cs est un jeu de nerf le premier qui s'énerve a perdu ( oui je perdais souvent )
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Omega
il décale son snip au moment de tirer, et ca arrive dans la tete.

je dit pas le contraire... mais il peu aussi decaler son snipe et tiré au bon moment , enfin , le fait est que quand il appuye sur la souris , bin le viseur est sur l'ennemis....

sa peu etre parfoi de la chance..... genre tu glisse de ta chaise... ou autre

mais sa peu aussi etre du talent.... on oubli souvent cette solution


aussi je voulai dire un ruc pour les tir a travers les mur ,
connaitre la map , ok , mais faudrai que Valve , ou je sais pas qui , essai de fair en sorte que les balle ne pase plus... parsque je sais pas si en vrai elle passe comme ca....

dans les porte ou les caisse en boit ouai , mais le mur epai d'un metre....
Citation :
Provient du message de Talka Marda
J'en vois jamais je joue plus de 7h par jour en FFA sur des serveurs aleatoire! Alors me faite pas rire avec ca j'en est vu que 1 ou 2 , les autres ils ont pas du avoir le temps d'activer leur cheat ils sont mort avant :bouffon:
Wai, après avoir lu ton texte, j'en viens simplement à penser ceci : tu dois avoir autant de skill que de points en orthographe et grammaire réunis ... et encore, avec un peu de chance tu dois avoir plus de skill que de neurones en état de marche.


Enfin soit, amuse toi bien petit Heaton à poils blancs des plaines Ouzbeques
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
Le sang froid des bons joueurs, c ce qui m'impressionnera tjrs tu verras jamais un bon joeur gueuler en jouant ou alors s'énerver qd il perd, cs est un jeu de nerf le premier qui s'énerve a perdu ( oui je perdais souvent )
C'était donc ça!
*pars repêcher l'écran qu'il a jeté par la fenêtre à cause d'un coup de lag -non monsieur c'était pas moi mais le lag je vous le jure- *
Pour l'instant je dis rien sur la vidéo, même si je suis convaincu que tout ces HS a travers ne sont pas de la simple moule, moi en ce qui me concerne je tire toujours 3 ou 4 balles dans les murs au pont d'aztec par exemple (on sais jamais ).

Pour la vidéo des aAa, oui tu peux encore la télécharger Ici
Tout ces hs et ces Ms ne son pas vraiment du domaine surnaturel

vous n avez jamais mis un Hs à travers un mur?
Meme si ca arrive une fois tout les 2mois, il fon juste les regrouper

Sinon je pense que la force des ces grosse team c est quand y joue ensemble, je suis déjà alle faire un tour sur le serveur public des aAa, un aAa seul n est pas du tout immortel



*enfin bon j ai pas encore fini de dl al vidéo mais on va voir cke ca donne *
Voila ou tu peux télécharger la vidéo des aAa : Video aAa (téléchargement très lent dsl)

http://www.ufr4g.serveurs-sh.com/modules/mydownloads/images/shots/aAa.jpg


Sinon g un vraiment un super site ou vous pouvez télécharger des vidéo aussi bien fait : lien du site : ici

Et les meilleurs vidéo de CE site sont : ici
et ici
Voila ou tu peux télécharger la vidéo des aAa : Video aAa (téléchargement très lent dsl)

http://www.ufr4g.serveurs-sh.com/modules/mydownloads/images/shots/aAa.jpg


Sinon g un vraiment un super site ou vous pouvez télécharger des vidéo aussi bien fait : lien du site : ici

Et les meilleurs vidéo de CE site sont : ici
et ici
La vidéo en elle même est pas mal, mais la musique pue un max pour ce genre de chose

Sinon les HS à travers...j'avoue que j'en connaissais aucun, mais là ou le mec a été chatteux c'est le full auto a travers le mur à l'ak. Déjà qu'en face de toi avec un full auto t'es pas sur de l'avoir, mais derrière un mur...
Je doit admettre que la vidéo est extrêmement bien faite au niveau de la qualité des plans etc ....

Quand aux frags je les trouvent plutôt bon

Et la musique j'adore
Je viens de matter une vidéo sur un cheateur aux Etats-Unis , dites moi ce que vous en pensez : c'est par ici



Personnelement je trouve la réaction du mec qui pète son PC et son écran complétement naze , il a été pris en flagrant délit de triche mais c'est pas une raison pour lui péter son équipement , on l'aurait expulsé sur le champ de la salle devant tout le monde ca aurait suffit mais de là à bousiller un PC et un écran ... , ils ont pris ca beaucoup trop à coeur à mon gout.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je viens de matter une vidéo sur un cheateur aux Etats-Unis , dites moi ce que vous en pensez : c'est par ici



Personnelement je trouve la réaction du mec qui pète son PC et son écran complétement naze , il a été pris en flagrant délit de triche mais c'est pas une raison pour lui péter son équipement , on l'aurait expulsé sur le champ de la salle devant tout le monde ca aurait suffit mais de là à bousiller un PC et un écran ... , ils ont pris ca beaucoup trop à coeur à mon gout.
C'est un fake d'après moi
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Jet
vive internet au boulot !

http://site.voila.fr/dashiell/dl740.gif

Tu m'explique ta connexion pour télécharger aussi vite ? ou c un bug ? ou c juste truqué ?



Landstalker/Mouna c hyper connus ta video.. enfin perso jla connaissais depuis au moins 2ans.
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Tu m'explique ta connexion pour télécharger aussi vite ? ou c un bug ? ou c juste truqué ?



Landstalker/Mouna c hyper connus ta video.. enfin perso jla connaissais depuis au moins 2ans.
Je pense qu'il possède a son travail une ligne T1 ou un équivalent.

j'ai jamais dit qu'elle était pas connu , je viens de la découvrir , je demande juste l'avis de certains sur cette vidéo.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je pense qu'il possède a son travail une ligne T1 ou un équivalent.

j'ai jamais dit qu'elle était pas connu , je viens de la découvrir , je demande juste l'avis de certains sur cette vidéo.
ouai un T1 c fort possible mais elle est très rare comme connexion en tous cas si il la il a trop de chance lol

Bah sinon pour moi avis sur la video je trouve sa normal... cheater est un crime sur le jeu et sur la lan organisée.
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
ouai un T1 c fort possible mais elle est très rare comme connexion en tous cas si il la il a trop de chance lol

Bah sinon pour moi avis sur la video je trouve sa normal... cheater est un crime sur le jeu et sur la lan organisée.
T1 c'est plutôt commun dans les compagnies ..

J'ai travaillée pour une compagnie cet été avec une T3 ..
Excellente vidéos.... excellente qualité d'image, de montage et de choix de son..ok.... ils sont pas mauvais (faut il aussi rappelé qu'il nous arrive a tous de faire des jolis coups) et ce sont le leur qui sont sur la vidéo , ils ne sont pas tout le temps comme ca...



MAIS

ils sont fort pour tirer 12 balles de deagle sans recharger.... (cf 3min10)
enfin moi ca ma choquer car je compte tjs ds ma tete environ le nombre de balles restantes.... a voir que chez certains ca passe inapercus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés