Template heal

Répondre
Partager Rechercher
voila , je monte une petite heal pour le fun , et je pensais a son template. J'aime bien la spe Buff ( je trouve qu'il y a trop de spe Mezz ) mais en meme temps j'aime bien garder mon groupe en vie , alors que pensez vous de :
31 buff / 39 heal / 20 mezz
Ca me donne Cadence et Celerite Bleu , 2eme Spread heal et le Aemezz lvl 20 ...
Je trouve que 39 c'est trop... enfin trop.. ok moi j'adore le template 40heal/36mez, mais bon, dans le but de toucher dans les 3 spé je pense que oui c'est trop, deja le spread1 c'est assez énorme, et le soins de spé a 32 aussi d'où ce petit template là que je vient de trouve en tripotant le character builder

28 Buff , les 3 buff resist, la celerité bleu, bon buff simple en capant avec 28+11+RR
31 Heal , Spread1, gros heal lvl31
34 Pacif, AE mez jaune, qui passe quand même assez souvent sans trop trop de resist.

à partir de là on peut le modifier un peu, soit baisser un truc pour 32heal et gagner un instant, soit 35pacif pour Pom4, soit 31 buff pour une nouvelle cadence
Par exemple passer buff à 26 (tant pis pour le buff energie) et avoir pom4

enfin si tu veux faire ton template pourquoi pas, mais j'ai peur qu'un AE mez lvl20 ne serve à rien parce que bon, la moitié du groupe de personne mez vont resist à l'effet et l'autre moitié sera mez au mieux pour 34 formidable seconde au centre si 0% corps, ce qui entre nous existe de moins en moins ^^
puisqeu tu post c'est pour avoir des avis et le mien c'est de dire que les tri spe ne sont pas faites pour les classes aves 1pt/lvl.

le template que tu proposes gâche les points placés en mezz car tu n'auras rien de significatif en terme de rvr (un ae mezz de 34s c'est clairement trop peu). délaisse plutôt la spe mezz pour monter la spe buff et avoir les resists jaune, c'est dommage de t'arrêter au bleu.

moi je ton conseillerai 37/39/4
Template intéressant, mais le spread étant 1 bouffe mana et avec pom2, ne crains-tu pas d'être oom très vite? Le spread 1 étant déjà très efficace, ne crains-tu pas de "overhealer" avec le 2? Comme il a déjà été dit, le POM2 et l'aemezz 20 seront au mieux des dépannages.

Si tu t'orientes vers le heal/buff, consacre tes points à atteindre 37 en buff ou 40 en heal non? Pour être pleinement efficace, avec POM2 et aemezz 20 tu devras quand même grouper avec 1 heal spé apaisement un minimum.

Sinon ton template est sympa, 1 peu de tout si tu es le seul heal du groupe, mais 1 peu court en apai (on peut pas tout avoir).
Je pense pas qu'en rvr on soigne de trop , le spread 2 doit être correct ( je dirais qu'il va soigner dans les 650+ , en me basant sur le spread 1 qui cape à 580 avec NOS trois reliques manas ).

Pom 1 , Pom 2 ou pas de Pom , le mieux pour compenser c'est les RA ( SCM et sérénité ) combiné à des potions de mana.

Mon template perso : 39 soins ( spread II et IH 75% ) , 37 buffs ( résist +16% et surtout speed jaune ) 4 apaisement ( parce qu'il reste des points que je peux pas placer ailleurs ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
je ne sais plus trop quoi penser sur les spés heal

g vu un heal spé full buff tuer un skald 3 fois sous mes yeux en duel .. g t sur les fesses oO

en faite plusieurs spé valables je penses mais comme il a été dis ca me semble bien si t acompagnée d'1 spé apaisement
Citation :
Provient du message de Taspech
je ne sais plus trop quoi penser sur les spés heal
g vu un heal spé full buff tuer un skald 3 fois sous mes yeux en duel .. g t sur les fesses oO
Je suis d'accord, un heal spe buff, mm s'il n'a pas de style, il fait tres mal et il resiste bien. Avec un bon matos en plus, il peut laisser sur le carreau la plupart des classes de soutien.

Il a une cadance de fou et de gros PV et un af tres solide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés