[Chaos] La fille cachée de Saint Muska et de Kissman

Répondre
Partager Rechercher
Une vieille femme venait de décéder... On ne savait que peu de choses sur cette personne, seulement qu'elle élevait des enfants abandonnés en Althéa.

Elle avait laisser, en sentant sa mort approcher, une lettre sur la table de la pièce principale de sa petite demeure. On pouvait y lire...


Citation :
Je n'ai aucun héritage à laisser, la demeure où j'habitais ne m'appartenait pas.

J'ai seulement un être qui ne peut encore vivre seul, il s'agit de Bisoune, une petite fille que j'ai recueilli il y a peu.

Pour éviter qu'elle ne soit à nouveau abandonnée, même si cette fois-ci, personne n'y peut rien, je suis dans l'obligation de vous révéler le nom de ses parents, que j'ai l'habitude de cacher depuis que je recueille les enfants abandonnés des terres du Chaos.

Il s'agit de Saint Muska et de Kissman.

J'espère qu'ils s'en occuperont.

La vieille femme
Qui était son père? Saint Muska ou Kissman? Et sa mère? Saint Muska ou Kissman?

Saint Muska avait la capacité de stocker des êtres dans chacune de ses cuisses pendant une durée limitée. Kissman, quant à lui, grand charmeur d'Althéa, a peut-être été la victime malheureuse d'un viol ou participa peut-être secrètement à l'une des orgies de la Sainte Guilde...

Cette pauvre petite fillette, on devait lui parler, lui expliquer... Qu'allaient donc faire ses parents?


Papa? Maman?
Citation :
Provient du message de Scalp
Scalp n'en revenait pas, alors cette Bisoune devait sûrement être une demi-déesse pour être l'enfant de Saint Muska.
no sir c 1 palefréniayr ))))

RP


Mick était très étonné de cette nouvelle, il s'empressa d'en prévenir sa famille qui allait sûrement être très intéressée par tout ceci.
Message roleplay
Il n'a pas encore été établi que j'avais un lien avec cet enfant... Nous devons, Kissman et moi-même, la questionner. Cela ne m'étonnerait que très peu qu'il en soit la mère, mais pour ma part, je doute vraiment être le père.

Bref, pas de conclusion hâtive je vous prie... Nous mettrons les choses au clair dès le retour de mon corps, qui ne saurait tarder.
Message roleplay
Apres une mort tragique du a la lame de Jekyll au pont de LightHaven , Kiss plus troublé que jamais tentait de lui communiquer son amour...

08/15/2003 16:52:06-- Kiss pages you: ta mere la pute sale encule dton pere
Superslip apparu au milieu d'un lac de porcelaine, nimbé d'une aura jaune-bleue mordorée. Il fit quelques pas pour la circulation sanguine comme le lui avait conseillé son médecin généraliste, puis s'empara d'une pipe en terre de bruyère qui pêchait la carpe.
Il avait encore bien des aventures à vivre sur ces terres, il le sentait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés