2 masters

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter de professions.

Que pensez vous de master CH et de master TK.

Est-ce vraiment exagéré???
pask il est vrai qu'en pvp ca doit etre assez top, non?

:bouffon: :bouffon:
Re: petit oublie
Citation :
Provient du message de darkyoda
oui, j'ai oublié de préciser, cela va me prendre au minimum 5ans lol
Le Ch est une des classes les plus puissantes du jeux, pas les plus facile au contraire, mais une des plus puissante vu que les pets ne seront pas soumis au reduction des 75%

Etre master CH va te demander du temp, Etre ch n'est pas simplement sortir des pets et leur demander d'attaquer, il faut connaitre les creatures de SWG, il faut savoir qu'elle serait les creatures la plus adaptee au tip de combat

Mais, une fois master CH, la classe qui vient apres n'est pas important, prend ce qui te plais le plus

Master Ch, Master TK est tres puissant, ca semble viable
Il faut savoir que en tant que TKA tu va prendre, la je parle pour les mobs ou autres, tout le tps l'aggro, donc je te conseille de prendre a cote de TKA et CH de prendre un peu medic, pour te soigner et pour tes pets quand tu rencontres un gros groupe de mob. Mais CH et TKA c'est viable, le seul problème sera d'arriver sur ta cible, si tu arrives a le surprendre avec tes pets tu pourra te jetter sur lui, par contre en duel préparer la ca va etre un peu plus complique.
en duel sa va etre un peu dur je pense car, ils vont te voir courir a coté de ton pet pour l'afftontement et à choisir entre le pet et le CH c'est vite fait je prends ma carbine et je ACTIONSHOOT sur toi !!!!! arriver en corps a corps tu feras 2 actions et hop inconscient. Mtnt je dis sa sans trop savoir vu ke cest des classes ke je n'evolue pas
Moi j'aurai pris une classe de tir ou un ranger en + de CH mtnt fais komme tu preferes :bouffon: apres tout cest pas le desapprentissage le plus long
Mouah Lizardeuh.
Mouah future TKA.
Mouah recuperer pÔ sur tou ski bouge plus. (scout)
Mouah me dit : poukoi pas mouah ami des betes ?


(en gros, je monte TKA, et puiske je scout sans arret j'ai aussi pensé a monter CH.. si c'est pas viable, je virerai, l'important etant le TK...)
template CH/TK
La manière dont on fait son perso correspond à sa manière de jouer.
Alors si tu veux veux faire un TK/CH fais le, tu vas bien t'amuser avec.
Est-ce que c'est l'arme suprême, je ne sais pas et je m'en fou.
Un pet ou 2 ou 3 nerfés ou pas c est toujours autant d'aide, surtout que ça peut blind, stun... suffi de bien les choisir .
Pour un combattant CaC c est de toutes façons très intéressant de faire prendre l'aggro par quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi.
C'est valable contre les mobs et en mission ( zavez vu que les pets vont pouvoir attaquer les lairs) en pvp c 'est différent ton adversaire doit te kill avant que tes pets le tuent .
En PvP les jeux sont un plus ouverts, mais avant qu'on en soit à un système pvp fiable et non buggé il y aura sans doute d'autre modifs alors on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés