coop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Si tu veux un serveur coop, tu peux jouer à EQ hein.
si ca te dérange que certaines personnes souhaites un coop, ca te donne pas le droit d'etre agressif.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
, dit-il, d'un ton agressif. ,-)
Je suis pas agressif.

Mais à chaque fois que quelqu'un parle de serveur coop, il se fait rembarer genre t'est ouf "on s'en fout " du coop....

Donc c'est un peu gavant
Les personnes ici présentes ont décidé de jouer sur les serveurs Mythic afin de profiter du jeu dans les meilleures conditions.

Que veux tu que ces mêmes personnes te répondent?
Fais pareil, va chercher bonus sur les serveurs Mythic !
Citation :
Provient du message de casius
je vais pas acheter encore un jeu + un accompte juste pour aller sur les serveurs mythic.

Ils n'ont qu'a offrir aux européens ce qui est a dispo aux us.
Pourtant, nous, on l'a tous fait: on a fait des efforts financiers et on en est satisfait.

Pour ce qui est dispo aux US, il faudrait rajouter à la liste un vrai service clients, une vraie disponibilité (24/7), un vrai site, une vraie gestion de la base de données des persos et des serveurs de qualité.

Enfin, ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre: il faut écrire à GOA, ce n'est pas en parlant sur JOL, DAoC Autres Serveurs, que les européens auront un serveur coop.
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Pourtant, nous, on l'a tous fait: on a fait des efforts financiers et on en est satisfait.

Pour ce qui est dispo aux US, il faudrait rajouter à la liste un vrai service clients, une vraie disponibilité (24/7), un vrai site, une vraie gestion de la base de données des persos et des serveurs de qualité.

Enfin, ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre: il faut écrire à GOA, ce n'est pas en parlant sur JOL, DAoC Autres Serveurs, que les européens auront un serveur coop.
J'ai ecris plusieur fois a goa tant pour leur service tant pour le coop.

La réponse....pas de réponse.

L'autre chose c'est que je parle l'anglais oui, mais je me fait juste comprendre irl en anglais, donc je vais pas aller me connecter sur un serveur us ou les gens parle l'anglais de chat et ou je ne comprendrais pas grand chose
Citation :
L'autre chose c'est que je parle l'anglais oui, mais je me fait juste comprendre irl en anglais, donc je vais pas aller me connecter sur un serveur us ou les gens parle l'anglais de chat et ou je ne comprendrais pas grand chose
ba c'est comme tout on apprend sur le tas et c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur si tu comprends deja l'anglais de base =p

autrement en ce qui concerne le server coop, c'est bien carebear a souhait, c'est chiant si tu fais un perso exotiques qui sort des perso full pve et tu vas passer le plus gros de ton temps a solo.

Pkoi y'en a pas encore en Europe, parce qu'a mon avis kand tu vois ce que devient le server euro ( comme les servers us faut dire ) pvp, ben c'est gacher un server pour 500 pelerins bisounours qui aiment plus le pve que le RvR a mon avis.
Citation :
Je comprend beaucoup mieux ceux qui parlent anglais sur les serveurs Mythic que certains français sur ce forum...
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
Pkoi y'en a pas encore en Europe, parce qu'a mon avis kand tu vois ce que devient le server euro ( comme les servers us faut dire ) pvp, ben c'est gacher un server pour 500 pelerins bisounours qui aiment plus le pve que le RvR a mon avis.
En heure de pointe sur Gaheris, y'a 1200-1300 personnes.

Ce qui est mieux qu'un serveur normal ou il y a 2500 personnes et 800 par royaumes (en contact avec plus de gens, plus grand univers, etc ..).

C'est un mode de jeu que certains n'apprécie pas, c'est certains.
Citation :
Je suis pas agressif.
Moi non plus : le type de serveurs auxquels les Goatiens ont accès m'indiffère totalement mais c'est un fait, si tu veux jouer sur un serveur coop en français, tu peux jouer à EQ.

Citation :
Ils n'ont qu'a offrir aux européens ce qui est a dispo aux us.
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a dans ton contrat rien qui oblige Goa à fournir un serveur coop, tu n'as donc rien à exiger. Dans le meilleur des cas, tu peux demander, et encore, il faudrait voir à ne pas oublier le "s'il vous plaît".
UP

Voila comme je joue sur Midgard/Iseult, j'aimerai jouer dans d'autres royaumes mais je ne veux pas faire de rvr.

Donc le coop me tente

J'aimerai savoir si je fais un barde 43 nurture 21 blade 10 regrowth 44 bard music, est-ce que je grouperai facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés