[AOL] La formule 50H coûte plus cher

Répondre
Partager Rechercher
petit extrait de ce que j'ai reçu tout de suite par mail

Citation :
Votre forfait 50 h évolue...Votre forfait 50 h évolue...

place à la liberté !

Chère Abonnée, Cher Abonné,

La période d'engagement de 24 mois de votre forfait arrive bientôt à échéance et votre forfait AOL Tout Compris 50 h évolue : son prix est ajusté à 16,90 euros par mois (3 euros l'heure supplémentaire), et il est désormais sans aucun engagement de durée*. C'est peut être l'occasion pour vous de passer à la vitesse supérieure avec le forfait AOL ADSL 512 kbps** ! Vous pourriez ainsi profiter de tous les avantages du haut débit : ligne téléphonique libérée, rapidité d'affichage, connexion illimitée et contenus en exclusivité sur la chaîne AOL Haut débit.
heureusement en lisant en bas on se rend compte que l'ADSL n'est pas disponible partout... encore faut il le lire en tout petit
[repense à quelqu'un qui a prit AOL ADSL sans être dans une zone ADSL et qui n'a pas été "prévenue"]

même si on a en ce qui nous concerne la possibilité de passer à l'ADSL ça ne sera pas avec eux mieux vaut arrêter le massacre.

Pour le moment on n'a eu aucun problème avec ce FAI, l'engagement de 24 mois n'a pas posé de problème et c'est un peu avec joie que l'on "risque" de changer...

Petit avis sur AOL : bonne connexion, malheureusement interface lourde... et complètement pourrie (aucune politique efficace contre les spams non plus...)

Voilà notre engagement se termine, ça devrait être le cas pour pas mal d'autres personnes alors il ne faut pas s'étonner de ce mail (surtout qu'il y a quelques mois, ils prévenaient que les mails émanant d'eux seraient "bleus" donc reconnaissables aisément mais là ce n'est pas le cas )
J'ai eu Aol pendant plus de deux ans (forfait illimité) et non ... la connection n'est pas bonne. Mais il paraît aussi que les "illimités" auraient droit à des serveurs bridés.
Info ou intox ? Aucune idée.

Mais en ayant ras le bol de Aol (j'ai été parmi les heureux privilégiés qui étaient déco toutes les 30 minutes au début de l'abonnement), des décos sauvages, des spams, mon adresse mail vendue à travers le monde (et surtout à des sites X) m'ont lassés plus que de raison.
Ah oui j'oubliais, le numéris et Aol ne font pas bon ménage. Essayez d'installer un modem 64k pour vous en convaincre

Je suis passée chez Tiscali depuis deux mois et là, rien à dire, c'est très bien.

Ma boîte mail reste "propre" de pubs débiles en tout genre, la connection est parfaite (plus de 30 heures de connection avec le numéris non stop sans déco), pour les joueurs online --> j'ai un ping génial, etc.

Pour 16.90 € tu as 50 heures. pour 24.99 € je suis en illimitée jour et nuit. Pour moins de 10 € de plus, je n'ai jamais le risque d'une facture due au dépassement du forfait. (ce forfait était aussi sur Aol mais avec les inconvénients cités plus haut)

Dans ce cas, je te parle de Tiscali mais d'autres providers ont sans doute leurs avantages aussi, fais quelques recherches et vois si rester chez Aol en vaut la peine

Si tu veux des infos : www.tiscali.fr
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
des spams, mon adresse mail vendue à travers le monde (et surtout à des sites X)
Là excuse moi mais pour contourner ça, c'est vraiment pas sorcier ; il suffit de ne pas utiliser l'email AOL
Citation :
Provient du message de Oracle
Là excuse moi mais pour contourner ça, c'est vraiment pas sorcier ; il suffit de ne pas utiliser l'email AOL
Aol est un des seuls providers qui ne te permette pas de dévier tes mails via un pop3.
Ta boîte mail se rempli, que tu le veuille ou non, même si tes mails courant passe via yahoo, caramail, ou n'importe quoi, tu auras ta boîte mail Aol infestée de pubs ... pas le choix, c'est un des charmes de Aol ça

Tiens un autre charme est la page d'accueil Aol. Impossible de la fermer. Mais comme elle est en flash, elle bouffe de la bande passante, même minimisée (ce qui n'aide pas du tout).

Donc, déjà que ça rame un max, tu as en plus l'obligation de garder ouverte une page internet qui bouffe ta bande passante. Dire que j'ai joué avec ça durant près de trois ans avec un 56k ... et je me plaignais des lags dans les jeux, et que les pages internet mettaient trois jours à s'ouvrir !

C'est pas beau la vie ?
Je viens de voir l'offre de Tiscali d'ADSL 128 à 20 euros par mois... A côté AOL fait pitié, surtout que depuis début mai la connec est de plus en plus merdique.
Je laisse donc tomber AOL pour Tiscali ADSL 128 dés la rentrée.
Re: [AOL] La formule 50H coûte plus cher
Citation :
Provient du message de Davesweb
Petit avis sur AOL : bonne connexion, malheureusement interface lourde... et complètement pourrie (aucune politique efficace contre les spams non plus...)
On peut enlever l'interface, avec un petit programme, je ne sais pas si c'est efficace (enfin moi je n'ai pas vu de différences flagrantes) mais il paraît que c'est bien...

De toute façon, plus que deux mois à tenir pour ma part...
Ce que je voulais dire, c'est de ne pas utiliser l'email d'AOL. Les fournisseurs de boites mail gratuites sur le net sont légion.

La plupart de mes amis qui ont encore AOL laissent la boite par défaut se remplir des spams qu'ils recoivent sans jamais aller voir, et utilisent une boite mail gratuite chez Altern, LaPoste, Free ou iFrance, tous popable dans Outlook

[edit] Une chose qui permet d'eviter le plus gros des spams, c'est aussi de ne jamais, au grand jamais, entrer sur un salon de chat AOL.
Citation :
petit extrait de ce que j'ai reçu tout de suite par mail
C'est devenue pratique courante chez AOL ce genre de mail. Ils ont fait ça pour l'abonnement illimité à 100 Frs pour une durée d'engagement de deux ans.
grâce à ce mail que j'ai reçu, j'ai connu l'ADSL. Mais chez Wanadoo.

Citation :
J'ai eu Aol pendant plus de deux ans (forfait illimité) et non ... la connection n'est pas bonne.
Personnellement, mis à part le début de l'offre où les déconnections venaient toutes les 30 minutes, je n'ai eu aucun problème. Pour éviter de me faire déconnecter quand je ne me servais pas du net, je gardais ICQ allumé.

Citation :
Ah oui j'oubliais, le numéris et Aol ne font pas bon ménage. Essayez d'installer un modem 64k pour vous en convaincre
Tu as du manquer de chance. Je n'ai rencontré aucun problème avec mon modem Olitec.
Pour ce qui est des spams dans les boîtes aux lettres, le problème a disparu quand je n'ai plus eu de profil sur AIM.

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Avec un peu de chance, j'en ai fini d'aol dans 3 semaines si la ligne adsl arrive a la date prevue. Je suis en illimite et pour 5 euros de plus je vais pouvoir prendre free adsl. Je me demande comment aol garde ses clients ....
Citation :
Provient du message de Lisèn

Personnellement, mis à part le début de l'offre où les déconnections venaient toutes les 30 minutes, je n'ai eu aucun problème. Pour éviter de me faire déconnecter quand je ne me servais pas du net, je gardais ICQ allumé.
Après 10 heures de connection, ça plante. Et dix heures, c'est pas forcément vrai pour tout le monde. J'ai un ami, chrono en main, qui est déco toutes les 9 heures piles. Même avec Icq ou tout autre programme qui tourne en fond.

Citation :
Provient du message de Lisèn
Tu as du manquer de chance. Je n'ai rencontré aucun problème avec mon modem Olitec.
Olitec m'a dit que Aol devait me fournir un patch spécial. Aol étant le seul à ne pas gérer ce genre de connection directement quand on installe un modem numeris.

Aol me répond que c'est Olitec qui fait des modems de merde et que c'est n'est pas de leur faute si je ne peux pas tenir une connection numeris plus de 5 minutes sans freeze d'écran et reboot pc obligé.

Qui a raison ? Qui a tort ?
En tout cas, après deux semaines de ce jeu de con, j'ai pris un abonnement Tiscali. Connection mise en route sur 10 minutes et depuis, pas un seul souci
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
ben tu es sans doute dans une zone sans ADSL ???

merci pour vos avis de FAI ça m'intéresse aussi !
A première vue je penchais pour Free 50H à 15€ ou Wanadoo 60H 20€

le Numéris tu payes combien en tout ? J'ai rien trouvé de convaincant chez FT : ça m'a paru exorbitant

pour la boîte mail c'est quand même dommage de payer pour en avoir une et d'être contraint d'en prendre une "à part"

l'histoire des salons c'est vraiment la pire chose... j'ai du y aller une fois et c'était déjà trop => contamination
par contre on a une adresse contaminée alors qu'on n'est pas allé dans des salons
Citation :
AOL en illimité, essaie d'éviter, c'est ce que j'ai, je m'en contente, mais j'ai tout de même hâte de déménager.

Sinon je n'ai jamais eu de problèmes avec mon boîte aux lettres AOL, enfin je ne suis jamais entré sur leurs chats non plus... En fait j'essaie d'éviter tout ce qu'ils proposent.
J'utilise Nc AOL Auto (version 1.6b) et ça marche très bien. Une url avait été donné ici-même il y a quelques temps déjà (encore merci à la personne qui l'a donné ;p), c'est celle-ci, tu vas peut-être trouver ton bonheur.
Citation :

le Numéris tu payes combien en tout ? J'ai rien trouvé de convaincant chez FT : ça m'a paru exorbitant
Le forfait reste le même que pour un 56k, donc, 24.99 € (mais je dois vérifier). Si je dis une bétise, il ne s'agit que de quelques centimes.

Ensuite le modem. Pas facile à trouver, le numeris est dépassé paraît il, mais quand est dans une zone sans câble ou adsl ... ben on est bien content d'avoir du matos dépassé
Evite celui de FT, il paraît (après enquête perso) qu'il est assez mauvais, mais le Olitec est pas mal et pas très cher.

Ensuite ta ligne analogique doit être changée en numérique, mais cela ne se fait pas encore partout. Pour certains endroits, FT est encore à l'ère glacière
Pour le prix, je dois vérifier mes factures, puisque ligne professionnelle, mais je ferais un ajout demain
Citation :
ben tu es sans doute dans une zone sans ADSL ???

A première vue je penchais pour Free 50H à 15€ ou Wanadoo 60H 20€

pour la boîte mail c'est quand même dommage de payer pour en avoir une et d'être contraint d'en prendre une "à part"

l'histoire des salons c'est vraiment la pire chose... j'ai du y aller une fois et c'était déjà trop => contamination
par contre on a une adresse contaminée alors qu'on n'est pas allé dans des salons
ah oui je suis dans une zone sans DSL mais plus pour longtemps.
Moi je dois résilier mon abonnement Wanadoo ADSL, faute de mon départ de la maison et qu'a part moi, personne de chez moi utilise le net. J'ai peur que FT m'ennuie un peu sur mes connections futures mais bon, je serais pas ds la meme ville pis je pense pas reprendre chez eux non plus.
Thumbs down
AOL !!! 'est
J'ai bénéficié il y a quelques années de la super offre AOL à 100 balles illimité...Mais au bout de 2 ans, surprise on m'adresse un courrier pour me dire que ça passe à 24€90 ....
J'ai quitté AOL par principe et me suis tourné vers FREE, et maintenant je suis sur FREE ADSL et pour 29€99 je suis à 512Ko et tout va bien .
Aol c'est vraiment l'attrape couillon !
Moi j'ai fais l'erreur d'avoir AOL 56k puis ADSL pendant 2 ans ... Et depuis 1 semaine j'ai Tiscali ADSL !! Et la c'est bonheur ! Plus d'interface pourri qui plante toute 1 fois sur 2 ! Et qui met 30 sec a lancer ! Je suis libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés