Aller à la page... |
[AOL] La formule 50H coûte plus cher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai eu Aol pendant plus de deux ans (forfait illimité) et non ... la connection n'est pas bonne. Mais il paraît aussi que les "illimités" auraient droit à des serveurs bridés.
Info ou intox ? Aucune idée. Mais en ayant ras le bol de Aol (j'ai été parmi les heureux privilégiés qui étaient déco toutes les 30 minutes au début de l'abonnement), des décos sauvages, des spams, mon adresse mail vendue à travers le monde (et surtout à des sites X) m'ont lassés plus que de raison. Ah oui j'oubliais, le numéris et Aol ne font pas bon ménage. Essayez d'installer un modem 64k pour vous en convaincre ![]() Je suis passée chez Tiscali depuis deux mois et là, rien à dire, c'est très bien. Ma boîte mail reste "propre" de pubs débiles en tout genre, la connection est parfaite (plus de 30 heures de connection avec le numéris non stop sans déco), pour les joueurs online --> j'ai un ping génial, etc. Pour 16.90 € tu as 50 heures. pour 24.99 € je suis en illimitée jour et nuit. Pour moins de 10 € de plus, je n'ai jamais le risque d'une facture due au dépassement du forfait. (ce forfait était aussi sur Aol mais avec les inconvénients cités plus haut) Dans ce cas, je te parle de Tiscali mais d'autres providers ont sans doute leurs avantages aussi, fais quelques recherches et vois si rester chez Aol en vaut la peine ![]() Si tu veux des infos : www.tiscali.fr |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Dame Belladona |
Dame Belladona |
|
Moi j'ai AOL illimité
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je te pardonne ce choix Naheul : tu habites en pleine steppe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour le programme j'ai trouvé un machin mais ça n'a pas marché
![]() de toute façon je n'ai plus envie d'essayer ... |
![]() |
|
|
J'utilise Nc AOL Auto (version 1.6b) et ça marche très bien. Une url avait été donné ici-même il y a quelques temps déjà (encore merci à la personne qui l'a donné ;p), c'est celle-ci, tu vas peut-être trouver ton bonheur.
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
|
aol c vrais que c pas geniale
![]() |
![]() |
|
|
[Édit: Void.]
|
![]() |
|
|
Free ADSL 512K est l'offre la moins cher en 512K il me semble, mais parait-il que sur les jeux-online (DAOC) il y a des LD assez fréquents :/
|
![]() |
|
Tulypia LaSoigneuse |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|