[Vos Remarques] Calculateur de Compétences

Répondre
Partager Rechercher
Veuillez bien nous faire part sur ce thread des problèmes, bugs, suggestions liés au Calculateur de Compétences


Merci d'avance.
Dans l'arbre de spé raider des lulus, on peut apprendre Boule de boue sans avoir Poursuite lente !

Boule de boue necessite normalement 2 skills : Poursuite lente et Secours.
(c'est normal que chez moi , il ne marche pas ?
Je ne vois que l'ouverture d'un pop-up avec plein de lignes de codes sans significations pour moi ... )

Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

J'ai déplacé ton post dans la rubrique créée en cas de problème

__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
(c'est normal que chez moi , il ne marche pas ?
Je ne vois que l'ouverture d'un pop-up avec plein de lignes de codes sans significations pour moi ... )
Tu utilises quel navigateur internet? et quelle version?
A l'intuition, je dirais que l'interpreteur javascript est désactivé.

Si tu pouvais faire une photo d'ecran du bug, ce serait le must.


Citation :
Dans l'arbre de spé raider des lulus, on peut apprendre Boule de boue sans avoir Poursuite lente !
ha en effet, je vais aller voir si le bug a déjà été signalé, je modifierais ça sur la VF.
[EDIT:] Il semble que ce bug ait été corrigé dans la VO.
Citation :
Provient du message de Meborack
ha en effet, je vais aller voir si le bug a déjà été signalé, je modifierais ça sur la VF.
J'ai regardé sur le calculateur d'AC2HQ et ce bug n'y est pas
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Dans l'arbre de spé raider des lulus, on peut apprendre Boule de boue sans avoir Poursuite lente !

Boule de boue necessite normalement 2 skills : Poursuite lente et Secours.
C'est réparé.
(Voila en gros ce qui apparait dans le pop-up ...)
"); popWindow.document.close(); } //This function handles the "mousetip" displays and set the "hover" code which tells the rest of the script //which item the mouse is over. function setHover(descript,special) { if (descript < 100) { hover=descript; if (Tooltips==1) { descript=(ControlPanel[CurrMap].treestart-1)+descript; nstr = ""; if (OFFLINE != 1) { nstr += "'+SkillTree[descript].Title+''; if (SkillTree[descript].trained==1) { nstr+=' (appris)'; } else { nstr+=' (non-appris)'; } nstr+='
'+SkillTree[descript].Description; overlib(nstr); } } else { if (Tooltips==1) { if (descript==100) {nstr=special;} if (descript==101) {nstr="Passer à l'arbre de comp. de mélée";} if (descript==102) {nstr="Passer à l'arbre de comp. de projectile";} if (descript==103) {nstr="Passer à l'arbre de comp. de magie";} if (descript==104) {nstr="Passer à l'arbre de comp. spéciales";} overlib(nstr); } } } //This function clears the popup box when the user mvoes the mouse out of the active region. function outHover() { hover=0; if (Tooltips==1) {nd();} } //This function turns the pop-up display on and off. function toggleTooltip() { if (Tooltips==1) { Tooltips=0; } else { Tooltips=1; } } //This function displays the skill calc credits function showCredits() { creditshown=0; LastClick=0; NoText(); } //This function displays usability tips. function showTips() { creditshown=1; LastClick=0; NoText(); } //This function displays version information. function version() { buildHTML = ''; buildHTML += ""; buildHTML += "AC2HQ Skillcalc
Par Patrick Hunlock
(VF jeuxonline AC2)

"; buildHTML += "version : " + LOCAL_VERSION + "
"; buildHTML += "Module chargé: " + MODULE_NAME + "
"; buildHTML += "Version du module: " + MODULE_VERSION + "
"; buildHTML += "
--------------------------------------------------------------------------------
"; buildHTML += "Remote Version: " + REMOTE_VERSION +"
"; if (MODULE_NAME=="Lugian") { buildHTML += "Version Lugienne: " + LUGIAN_VERSION + "
"; } if (MODULE_NAME=="Tonk") { buildHTML += "Version Tumérock: " + LUGIAN_VERSION + "
"; } if (MODULE_NAME=="Human") { buildHTML += "Version Humaine: " + LUGIAN_VERSION + "
"; } buildHTML += "
--------------------------------------------------------------------------------
"; if (LOCAL_VERSION < REMOTE_VERSION) { buildHTML += "Une version (en anglais) plus récente du calculateur de compétences est disponible. Vous pouvez la télécharger ici si vous le désirez: "; buildHTML += ""+CALC_URL+"

"; } else { if (MODULE_NAME=="Lugian") { if (MODULE_VERSION < LUGIAN_VERSION) { buildHTML += "Une version plus récente (en anglais) des competences Lugienne est disponible. Vous pouvez la télécharger ici si vous le désirez: "; buildHTML += ""+LUGIAN_URL+" et l'enregistrer dans le repertoire ou se trouve le calculateur (écrasez les fichiers existants).

"; } } if (MODULE_NAME=="Tonk") { if (MODULE_VERSION < TONK_VERSION) { buildHTML += "Une version plus récente (en anglais) des competences Tumerok est disponible. Vous pouvez la télécharger ici si vous le désirez: "; buildHTML += ""+TONK_URL+" et l'enregistrer dans le repertoire ou se trouve le calculateur (écrasez les fichiers existants).

"; } } if (MODULE_NAME=="Human") { if (MODULE_VERSION < HUMAN_VERSION) { buildHTML += "Une version plus récente (en anglais) des compétences Humaines est disponible. Vous pouvez la télécharger ici si vous le désirez: "; buildHTML += ""+HUMAN_URL+" et l'enregistrer dans le repertoire ou se trouve le calculateur (écrasez les fichiers existants).

"; } } } buildHTML += ""; ShowInfo.innerHTML=buildHTML; } //clear the print log. function checkup() { notepad.value = '\n'; } //Display the print log function doPrint() { for (i=1; i < 31; i++) { eval("icon"+i+".style.visibility='hidden';"); } SkillGraphArea.style.visibility='hidden'; scratchpaddiv.style.visibility='visible'; } //Close the print log and display the calculator. function closePrintWin() { scratchpaddiv.style.visibility='hidden'; SkillGraphArea.style.visibility='visible'; changeMap(CurrMap); } //Find out which item the user has selected in the drop down box and execute it. function userClick() { if (useraction.value==1) {changeLevel(1);} if (useraction.value==2) {changeLevel(5);} if (useraction.value==3) {changeLevel(10);} if (useraction.value==4) {changeLevel(50);} if (useraction.value==5) {document.location=document.location.href;} if (useraction.value==6) {document.location="xpcalc.html?tonk-records.js";} if (useraction.value==7) {document.location="xpcalc.html?lugian-records.js";} if (useraction.value==8) {document.location="xpcalc.html?human-records.js";} if (useraction.value==9) {doPrint();} if (useraction.value==10) {toggleTooltip();} if (useraction.value==11) {showCredits();} if (useraction.value==12) {showTips();} if (useraction.value==13) {version();} if (useraction.value > 4) { useraction.selectedIndex=0; } } //User changed the action box, we can perform some actions immediately function userChange() { if (useraction.value > 8) {userClick();} } //-->






Astuces:
Savez vous que vous pouvez editer la zone de texte ci dessus et y ajouter vos notes personnelles?


Savez vous que vous pouvez selectionner le texte dans la zone ci dessus, presser ctrl + C, et le copier le texte dans votre application favorite?


Pour imprimer votre selection de compétences, appuyer sur le bouton 'imprimer' ci dessus. Puis choisissez 'Imprimer' dans le menu 'fichier' de la barre de menu windows

(Vous avez la solution ?)
tu ne m'as pas dit quel etait ton navigateur et sa version.
si c'est IE 5.5 ou supérieur, essaye ça:

Outils > options Internet > sécurité >
ton niveau de sécurité est peut etre à "haut"

dans tout les cas, baisse le et re-test.

Tu peux aussi modifier le niveau de maniere personnalisé en réactivant uniquement tout les parametres de script. (bouton: "Personnaliser le niveau")

Si tu n'as pas IE 5.5, là je ne peux pas grand chose.

voilà, bonne chance
remarque: ca marche pas sous linux
remarque (bis): il s'en faut de peux j'ai la fenetre qui s'ouvre, le lvl qui apparait, le truc pour le modifier aussi....mais c'est tou

(je sens que je vais encore me faire incendier )
Citation :
Provient du message de Asmodaï
remarque: ca marche pas sous linux
remarque (bis): il s'en faut de peux j'ai la fenetre qui s'ouvre, le lvl qui apparait, le truc pour le modifier aussi....mais c'est tou

(je sens que je vais encore me faire incendier )
Le problème est que le script utilise des fonction made in microsoft. http://msdn.microsoft.com/
A moins de l'adapter donc, Il ne marchera pas avec autre chose qui IE 5.5 minimum.
Désolé; sur ce point, je n'y peux rien, mi à part notifier sur ac2hq (cela dit, les développeurs doivent déjà le savoir).
Si vous avez norton Firewall, désactivez le, puis videz le cache internet(outils,Options Internet,supprimer les fichiers(cocher supprimez le contenu hors connexion)).
Redemarrer Internet Explorer.
Chez moi, ça a résolu le problème
Citation :
Provient du message de Nilo
oki, ça remarche maintenant, mais dans l'arbre tumerok, y a pas toute les modif
Ce n'est pas qu'il n'y a pas toutes les modifs, c'est qu'il n'y a pas eu de modifs du tout... On y travaille, mais pour l'instant notre priorité va à l'intégration de tous les articles du site dans le nouveau design...

Mais cela viendra vite, enfin normalement
Citation :
Provient du message de -Nok-

Mais cela viendra vite, enfin normalement
[Nok : j'ai édité ton message, et t'invite à ne plus faire de remarques de la sorte. Si tu trouves que l'on met trop de temps pour te fournir GRATUITEMENT un tel outil, j'en suis désolé, et ne saurais te conseiller mieux que de le faire toi même si tu souhaites l'avoir plus rapidement.]
Citation :
Provient du message de Nilo
[Nok : quote éditée car message d'origine édité]
Ca c'est de la médisance ou je m'y connais pas.

Allez je prends le pari, je dis qu'il est à jour avant la fin du mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés