[EST/VDS] Items 2% Do

Répondre
Partager Rechercher
euh ça fait bien longtemps honnêtement j'ai plus le prix en tête mais bon il a pris une belle plus value avec le rework des items PA donc a voir ce que tu peux proposer
Citation :
Publié par Skhol
Moi non plus du coup. Tu l'avais acheté combien ?
Citation :
Publié par cashleboss
euh ça fait bien longtemps honnêtement j'ai plus le prix en tête mais bon il a pris une belle plus value avec le rework des items PA donc a voir ce que tu peux proposer
Je te fais une propo à 70m sur HM
elle est sur Imagiro mais mardi elle sera sur hell mina, (je devais la vendre labas mais au vu de l'annonce le prix n'était plus intéressant) je vois si j'ai d'autres offres d'ici ce soir pour te donner une réponse sur ta proposition
Citation :
Publié par Skhol
Je te fais une propo à 70m sur HM
Hello merci !
Citation :
Publié par blbl3
Tes items sont superbes
Salut ! Ils sont tous dispo sauf menoture (vente à 70M à Skhol) et la baguette pandamonium vendue également
Citation :
Publié par Hasuya
Hello !

Intéressé par certains items, lesquels sont encore dispo ?
Hello ! Pas trop interessé par les ailes mais merci ! Je suis également en attente d'estimations si possible

J'aurai dit aux alentours de 50m pour le collier et idk pour le gant, a voir si c'est correct ou pas ^^

Dernière modification par Hasuya ; 12/11/2024 à 23h03. Motif: Auto-fusion
j'aimerai qu'on ait quelques petites esti pour me prononcer mais 50m pour le collier me parait un chouia léger j'en attends un peu plus
Citation :
Publié par Hasuya
Hello ! Pas trop interessé par les ailes mais merci ! Je suis également en attente d'estimations si possible

J'aurai dit aux alentours de 50m pour le collier et idk pour le gant, a voir si c'est correct ou pas ^^
Je suis ouvert pour la vente à partir de 60M c'est le minimum que j'attends sur le collier
Citation :
Publié par Hasuya
Hello l'ami, après réflexion, je te propose donc 55m pour le collier VV. Le gant, je patiente un peu.

Bonne journée
691302-1731607364-3410.png

Dernière modification par cashleboss ; 14/11/2024 à 19h02. Motif: Auto-fusion
hello !

Si toujours dispo alors je te propose 60m, je ne pourrais pas monter plus haut, mais j'essaye de m'aligner avec ton prix

Bonne soirée !
Citation :
Publié par cashleboss
Je suis ouvert pour la vente à partir de 60M c'est le minimum que j'attends sur le collier

691302-1731607364-3410.png
pas de soucis je suis dispo en jeu : /w Qlf-Ndaa sur hell mina
Citation :
Publié par Hasuya
hello !

Si toujours dispo alors je te propose 60m, je ne pourrais pas monter plus haut, mais j'essaye de m'aligner avec ton prix

Bonne soirée !
Collier VV vendu également

691302-1731706993-6427.png

Dernière modification par cashleboss ; 15/11/2024 à 22h43. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés