[ACH] Commande Panoplie Coeur Vaillant OVER VITA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bullegammer
J'ai du mal à comprendre pourquoi un gars aussi toxique et qui continue de créer des comptes en masses puissent être encore actif sur ce forum. C'est pas la première plainte à son encontre et il continue d'agir comme le roi des *******. Il s'agirait de faire quelque chose pour protéger les mages ? C'est la même histoire à chaque fois.
Je suis d'accord sur le principe mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Déjà on aurait besoin de davantage de volontaires au poste de modération pour être plus vigilant sur ce genre de situation (une campagne est en cours, postulez !), et ensuite c'est compliqué de bannir les personnes à problème car c'est beaucoup plus facile de recréer un compte que d'en bannir un

Et qu'une fois le compte recréé, il faut faire le lien avec l'ancien (souvent le pseudo est différent et l'IP aussi donc ça n'aide pas à la corrélation). Une fois le lien établi, il faut entamer la démarche de ban, et le temps que ce soit fait 10 nouveaux comptes arrivent

En gros on fait notre maximum, mais on ne le dira jamais assez soyez vigilants ! En l'occurrence il me semble que Gunness savait à qui il avait affaire donc il a prit le risque en connaissance de cause (si je me trompe n'hésite pas à me rectifier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés