Spectator mode en zones PvE ? (freecam)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Je me demandais si l'un de vous savais comment on pouvais, si toutefois c possible, se mettre en spectator mode dans les zones pve ? Il s'agit en gros d'un genre de mode freecam où ton perso se transforme en "fantôme", donc aucune interaction avec les objets et mobs, et peut se déplacer à sa guise sur la map en partant d'une borne. Il est possible de faire ça sur Eden sur l'île d'Agramon en partant d'une borne dédiée au spectator mode, mais ce mode est désactivé dans les autres zones avec un sanglant "spectator mode disable" quand tu tapes /spectator ;(

Mon but est simplement de pouvoir me déplacer rapidement dans les maps pour chiller et admirer les panoramas car depuis day-one ou presque, j'ai tjrs aimé les ambiances dans ce jeu, et pouvoir profiter des moindres recoins sans me faire emm*rder par les mobs des zones HL et au passage profiter de jolis plans aériens^^
Tu pouvais le faire sur D2 (Shard) mais le serveur plus dispo depuis le 05/08/2024 (ptete couper le serveur pour les vacances je sais pas) tu peut avoir un speed valeur 255, faut faire gaffe au mur du coup, dans Avalon (Donjon SI) je les traverse.
Ok ok... bon j'me suis inscrit sur le site, mais j'ai tjrs pas reçu de mail de confirmation, malgré une relance... du coup j'suppose j'peux pas essayer de me connecter. Peut-être c possible de faire ma freecam sur un de leurs autres serveurs...
Citation :
Publié par Vous
Sinon tu a le serveur GM pour test sa reset le serveur tout les 24h, tu peut te faire voler si tu veut ( DOL Admin Sandbox ) DolAdmin.JPG
ah oui en effet. Alors déjà rien qu'avec une grande vitesse ça m'aide déjà beaucoup à aller où j'veux. Déjà passé de longues heures dans tout les coins à profiter des panoramas, franchement merci !!

Pas trouvé comment on vol par contre, tu connais la commande ?
alors le /fly ne fonctionne pas, j'avais essayé. Ni /flying, ou /wing /wings, /spectator /freecam, donc je ne vois pas. Merci quand même. Je suis allé sur leur discord et j'ai posé la question aux boss, on verra ce qu'ils me répondent^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés