A vos conseils commandant(e)s !

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, je sais que ce sujet a du être abordé des milliers de fois mais je me lance. Je joue depuis peu de temps, et j'ai bien accroché au jeu. :diable: Apres avoir un peu galéré à prendre mes marques, j'ai décidé de faire la route des riches et j'accroche bien au job d'explorateur. J'ai un ASP et environ 9M de credits pour le moment. je me demandais de votre expérience, ce qui serait le plus intéressant à faire. J'ai débloqué 2 ingénieurs il serait peut etre cool d'aller les voir, j'ai entendu parler des gardiens par exemple aussi, et je me dis que l'explo c est plutot cool pour découvrir. Je me demande si je dois me maquer avec une faction, ou si je reste indépendant, et où il serait bien d'aller... A terme quand j'aurai du blé je me ferai surement un vaisseau qui peut aussi aller à la bagarre acg: voila ! discutons tous ensemble et partagez vos précieux savoir bon vol à tous
Peut être faire des comunity goals ça permet de gagner pas mal de sous
Pour t'acheter un vaisseau de combat genre Fer de lance c'est 200 Millions je crois

Et continuer de débloquer les ingés, ça te servira pour équiper ton vaisseau de combat

Ensuite les gardiens et leurs ruines c'est surtout pour quand on va aller se battre contre les Targoïdes, donc c'est le contenu end-game

Et avec un asp c'est un bon vaisseau pour faire des missions Fédé/empire pour monter en grade, ce qui permet de débloquer des vaisseaux et gagner des crédits

Si tu parles du powerplay pareil c'est plutôt end-game, ça coute pas mal de sous et c'est plus facile avec un gros vaisseau
cool merci pour tes conseils ca va bien m'aider !

je pense garder l'ASP un petit moment le temps de faire des missions Fede, continuer la route des riches et l'explo parce que ca rapporte bien, et shiner les ingé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés