[Est/Vente] Ceste du ravageur Bon jet Exo Pm

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je sais que ce Ceste n'a rien ' d'extraordinaire ' 571019-1653601027-4324.png cependant j'ai pas réellement de comparaison en hdv ( sur Nidas ).

ma question est donc la suivante : est-ce qu'un Simple Esq PM ou encore dommage rend cette item beaucoup plus chers qu'un autre ( je parle pas de 1 ou 2 Millions ).

Je trouve pas personnellement l'item " chiant " a fm cependant quand on vise le perf ESQ PM ou Dommages cela devient très très vite embêtant et couteux d'où ma question.

si le sujet n'a pas ça place ici je m'en excuse d'avance, j'ai pas trouver d'estimations ou autres sur Jol ( bien qu'il s'agissent d'un exo ) " Classique " a mon goût. Merci !
Citation :
Publié par Alex no Escape
je suis entrain d'en fm 1 avec des stats un peu plus haute, et c'est une horreur à fm le tien est assez clean(dommage pour les 56) donc 50m environ( à fourchette basse) me semble ok
Ah, bah j'ai bien fait de poser la question pour moi ça ne changer pas grandement la valeur de l'item je me suis dit que quelques stats un do pou et un esq pm changerais pas t'en que ça vu que l'item n'est pas maxer ou autre j'aurais mis ça à 2 m de plus j'ai bien fait merci à toi !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés