[VENDU] Anneau d'Allister PA/TBJ

 
Partager Rechercher
T'as pas un seul jet 6 ré PA en HDV sur Ush donc j'ai considéré que c'était plutôt en TBJ étant donné qu'on a VI/SA en NP et les reste en P. C'est pas comme si j'avais mis NP ou perf ahah.
Certes mais selon moi et mes gouts ahah donc très subjectif 71 agi ça nique tout le jet et je ne pourrais pas acheter ça, et je pense que bcp auront la même réflexion ici sur JOL et IG
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Certes mais selon moi et mes gouts ahah donc très subjectif 71 agi ça nique tout le jet et je ne pourrais pas acheter ça, et je pense que bcp auront la même réflexion ici sur JOL et IG
S'il n'y en a pas de 6 ré pa sur son serveur, c'est légitime de venir l'esti ici...

Nous les vieux on a tendance a être perfectionniste sur nos lignes mais faut laisser la place aussi aux joueurs moins habitués de Jol pour qui ça peut effectivement être un TBJ .

25m Imo
Autant l'appellation contrôlée NP fait plutôt consensus (-4VI, -2SA, 0PP tolérés et le reste maxé), pareil pour PERF. Mais pour NNP, TBJ et BJ, ça m'a l'air bien subjectif et de dépendre de l'item.

Citation :
Publié par RoC Furye
S'il n'y en a pas de 6 ré pa sur son serveur, c'est légitime de venir l'esti ici...

Nous les vieux on a tendance a être perfectionniste sur nos lignes mais faut laisser la place aussi aux joueurs moins habitués de Jol pour qui ça peut effectivement être un TBJ .

25m Imo
Merci pour l'estimation

Si quelqu'un est intéressé, je suis prêt à le vendre 25M, en attendant, je le laisse encore un peu à 30M en HDV, il n'y a vraiment pas grand chose sur Ush en ce moment sur cet item.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés