Attaque "spéciale" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je poste un sujet pour demander votre aide

Hier, en pleine session de chasse au béhémoth, j'avoue que j'avais laissé l'aspect stratégique du combat au village de Ramsgate et j'y allais comme un bourrin en mode YOLO on spam les attaques rapides/combo/spéciales à tout va avec des chaines lames, SAUF QUE :

Je ne sais pas par quel moyen, pour quelle raison ou par quel miracle, je me suis retrouvé éjecté en l'air (mais genre super haut, genre y'avait la place d'empiler 4 ou 5 béhémoths avant d'être à ma hauteur), et le jeu me proposait d'appuyer sur RT (sur xBox, la touche pour le sprint en gros si c'est la même sur les autres consoles/PC), et là je me suis retrouvé "lié" au Béhémoth avec un "lien magique" lumineux, ça m'a attiré sur lui, et j'ai littéralement fait un rodéo sur son dos en le spammant d'attaques pendant 5-10 secondes. J'ai cherché partout comment refaire ça, j'ai jamais rien trouvé. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce coup (Tout aussi insane que random xD) que j'ai rentré svp ? j'ai jamais vu ça avant, en plusieurs heures de jeu c'est la première fois que je fais ça sans savoir comment (je me suis déjà retrouvé éjecté en l'air mais j'ai cru à un bug et on me proposait pas la touche comme la dernière)

Merci bien

Edit : j'ai mis une capture vidéo sur Youtube, des images valent mieux qu'une explication ^^' : https://youtu.be/QCGETp4mF9Y

Dernière modification par Jaiipasdeskill ; 07/03/2022 à 14h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés