[EST/VDS] Voile d'encre (-1sasa; 2%terre)

 
Partager Rechercher
J'aimerai finir la vente donc si d'ici dimanche à 12h à midi y a pas de nouvelle offre, je pourrais conclure la vente (si toujours intéressé) avec Choryzo

Je rappelle vite fait que la migration n'est pas à mes frais.

Merci encore
voile
Hello ! toujours intéressé, petite question, tu migres ou c'est à nous de migrer?
Citation :
Publié par Washbenk
J'aimerai finir la vente donc si d'ici dimanche à 12h à midi y a pas de nouvelle offre, je pourrais conclure la vente (si toujours intéressé) avec Choryzo

Je rappelle vite fait que la migration n'est pas à mes frais.

Merci encore
Citation :
Publié par Choryzo
Hello ! toujours intéressé, petite question, tu migres ou c'est à nous de migrer?
Je migre l'item, ça risque d'être un peu compliqué de venir sur agride ahah
voile
Citation :
Publié par Washbenk
Je migre l'item, ça risque d'être un peu compliqué de venir sur agride ahah
Bien vu j'y avais pas pensé mdr x) c'est cb la migra environ tu sais?
Le meme prix que pour n'importe quel serveur, mais l'ogrine est haut en ce moment
Citation :
Publié par Choryzo
Bien vu j'y avais pas pensé mdr x) c'est cb la migra environ tu sais?
Le meme prix que pour n'importe quel serveur, mais l'ogrine est haut en ce moment (9000x800). Je ferais un screenshot du prix exact mais ça devrais être plus ou moin la même chose.
Oui effectivement va couter cher cette histoire, aller retour j'imagine? Sinon je me retire de la vente
Citation :
Publié par Washbenk
Le meme prix que pour n'importe quel serveur, mais l'ogrine est haut en ce moment (9000x800). Je ferais un screenshot du prix exact mais ça devrais être plus ou moin la même chose.
Citation :
Publié par Choryzo
Oui effectivement va couter cher cette histoire, aller retour j'imagine? Sinon je me retire de la vente
Pq retour ? xD J'envoie une mule et de toute façon le problème d'avant est toujours d'actu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés