[LOC/SRV] Packs métiers FM

 
Partager Rechercher
Salut !

J’aime beaucoup la forgemagie et je trouve que monter un métier de fm peut être assez long et compliqué mais surtout coûteux, j'ai donc décidé de faire des packs pour chaque métiers de fm pour pouvoir monter le métier sans prise de tête et directement s’amuser avec des items plus hl.

Un pack contient une cinquantaine d’items que j’ai choisis avec des lignes de runes peu coûteuses ayant un poids élevé pour monter vite, en échange du pack je demande le prix de celui-ci et une caution. Je vous laisse 48h pour monter le métier, passé ce délai, cela coûtera 500 000k/j de retard en plus.

Je ne fournis pas les runes, je vous préciserais lesquelles acheter, ce sont globalement toujours les mêmes pour chaque items.

Costumage

1M5 + caution 7M5

Façomage

2M + caution 14M

Pour le moment j’ai seulement créé un pack Costumage et Façomage mais je compte faire les autres au fil du temps.

Si vous souhaitez louer un pack ou si vous avez une question concernant les packs ou la forgemagie en général, vous pouvez me mp sur Jol directement ou sur discord : Abso#0104, je resterais à disposition pendant la commande pour vous aider.

Merci.

Dernière modification par Abso801 ; 21/10/2021 à 20h49.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés