[EST] Dora servitude np - Kanji np - Gant valet veinard PM % - Voila PA 10do - Diondin 4%

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens vers vous pour faire des estimations sur mes divers items pour envisager une vente par la suite. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'éclaircir.

Item à estimer :
- Dora de servitude near perf 2% air
- Kanji jirark 1% do sort
- Gant valet veinard PM % air
- Voile d'encre 10do PA
- Cape diondin 4% feu

Dora servitude.pngKanji jirark.pngVeinard pm %.pngVoile PA.pngCape diondin 4%.png

Dernière modification par Chaati-beenee ; 02/04/2021 à 22h24.
Salut, très clean les items je pense que tu peux modifier le titre pour que le post soit plus attirant. Mes esti :

- Dora de servitude near perf 2% air : 30m
- Kanji jirark 1% do sort : 22-23m
- Gant valet veinard PM % air : 35m
- Voile d'encre 10do PA : 55m?
- Cape diondin 4% feu : 30m?

Le voile et la diondin je suis pas vraiment sur mais pour un voile PA il est vraiment clean, bonne vente !
Citation :
Publié par Maeric
Salut, très clean les items je pense que tu peux modifier le titre pour que le post soit plus attirant. Mes esti :

- Dora de servitude near perf 2% air : 30m
- Kanji jirark 1% do sort : 22-23m
- Gant valet veinard PM % air : 35m
- Voile d'encre 10do PA : 55m?
- Cape diondin 4% feu : 30m?

Le voile et la diondin je suis pas vraiment sur mais pour un voile PA il est vraiment clean, bonne vente !
Merci bien, ok ca marche merci pour tes esti ca me fait deja une idée car souvent dur a se caller sur les hdv. J'ai un autre post avec d'autres items avec le même titre si tu as un temps dans la journée ou plus tard !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés