Je le regret de vous annoncer le décès d’Elenia Boucher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Negulesco
Je le regret de vous annoncer le décès d’Elenia Boucher

Dans la douleur, quelle repose en paix
deces-david__qb0y9p.gif
Réponse tardive, mais je suis bouleversée ! Comment l'as-tu su ?
Réponse un peu tardive aussi, qu'elle repose en paix. Le post aurait peut-être pu avoir sa place dans une section un peu plus visible, Elenia était quand même relativement active dans la communauté franco.

Artus
Citation :
Publié par Datu
Réponse un peu tardive aussi, qu'elle repose en paix. Le post aurait peut-être pu avoir sa place dans une section un peu plus visible, Elenia était quand même relativement active dans la communauté franco.

Artus
Dsl je ne savais où le poste
Citation :
Publié par Negulesco
Je le regret de vous annoncer le décès d’Elenia Boucher

Dans la douleur, quelle repose en paix
deces-david__qb0y9p.gif
Quelle triste nouvelle, paix à son âme, RIP
Elle m'avait fait des scriptes, elle adorait ça. Elle était vraiment adorable, ça me boulverse
Citation :
Publié par Negulesco
Nous étions amie réel, depuis plus de 20ans,
Merci, merci à toi, de nous l'avoir annoncé. Je ne connaissais pas Elenia, si ce n'est sur le forum, mais cette nouvelle m'attriste au plus profond de l'âme.
Triste nouvelle, toutes mes condoléances à ses proches.

J'espère que Second Life lui aura apporté plein de bonheur, qu'il ai été virtuel ou réel....

3834891113_53cea6e035.jpg
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Vraiment tardivement (modo ? Prière de mettre ce post en général siouplé !) c'est le coeur triste que j'apprends l'affreuse nouvelle ... Mon soutien aux proches. Elenia était un membre important du SL francophone et de JoL.
Repose en paix miss, nous gardons la boutique moi et tout les autres.
Je ne la connaissais que de ce Forum, mais c'était une personne sympathique qui ne rechignait pas à aider autant qu'elle pouvait.
Cette nouvelle me rend triste.
Qu'elle repose en paix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés