[SRV] Passage succès 1000 accouplements/naissances (Entremetteur / Allez on pousse !)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Faisant de l'élevage de dragodindes depuis plusieurs mois, je vous propose mon service de passage des succès [Entremetteur] et [Allez on pousse !]. J'ai l'habitude de proposer le passage du succès des 10 générations de dd (donc je pourrai vous transmettre mon Discord avec preuves de passage) mais c'est la première fois que je propose les 1000 accouplements/naissances (et probablement une des dernières fois étant donné la galère que c'est, surtout pour monter les 2000 dd niveau 5 ).

Le prix du pack [Entremetteur] est fixé à 16M. Le prix du pack [Allez on pousse !] est fixé à 6M. En cas d'achat des deux packs, je fais l'ensemble à 20M (au lieu de 22M).
Ce tarif me semble correct au vu du peu d'offres sur Ilyzaelle (je ne connais qu'une seule personne qui fait le tout à 22M aux dernières nouvelles, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez du monde qui fait ça, c'est toujours intéressant pour moi d'échanger avec).

J'ai les 2000 dd fécondes prêtes à copuler sauvagement, il ne vous "reste plus qu'à" (comptez probablement 1-2 heures quand même) les accoupler, et les récupérer 2 jours plus tard pour les faire accoucher. L'ensemble de la procédure est détaillée sur mon serveur Discord, et on pourra bien entendu se parler en vocal pour que ce soit plus pratique.

Vous pouvez en discuter/me prendre le pack directement sur JoL ou sur Discord : BB#9422.

Merci !
Je serais également intéressé de proposer ce service mais trop peur que le mec partent avec mes montures lol, tu demande une caution /dd ou bien tu fait petit par petit ?
Citation :
Publié par Zreuz
tu demande une caution /dd ou bien tu fait petit par petit ?
Hello !

Je n'ai pas vraiment le choix de faire petit à petit de toute façon vu que l'étable n'est pas illimitée. Je fais 8 échanges de 250 dd (125 couples) avec une caution de 5m tout le long, donc dans le pire des cas, le type se barre avec 250 dd mais j'ai 5m pour compenser, même si c'est chiant de devoir les remonter.

En tout cas, j'ai déjà proposé une dizaine de passages générations dd et je n'ai jamais eu aucun souci de client qui se barre avec les dd. En vrai je pense pas que ça intéresse trop un arnaqueur, c'est un domaine assez niche, puis après faut prendre le temps de vendre les dd ou les élever soi-même etc donc assez galère pour un arnaqueur je pense, mais on n'est jamais à l'abri !
Citation :
Publié par Gronenbourg
Hello !

Je n'ai pas vraiment le choix de faire petit à petit de toute façon vu que l'étable n'est pas illimitée. Je fais 8 échanges de 250 dd (125 couples) avec une caution de 5m tout le long, donc dans le pire des cas, le type se barre avec 250 dd mais j'ai 5m pour compenser, même si c'est chiant de devoir les remonter.

En tout cas, j'ai déjà proposé une dizaine de passages générations dd et je n'ai jamais eu aucun souci de client qui se barre avec les dd. En vrai je pense pas que ça intéresse trop un arnaqueur, c'est un domaine assez niche, puis après faut prendre le temps de vendre les dd ou les élever soi-même etc donc assez galère pour un arnaqueur je pense, mais on n'est jamais à l'abri !
Yes c’est ce que je pensais, merci de ta réponse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés