problème de DLC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous êtes ma derniere chance, je galère pour une DLC et tout les supports techniques se renvoient la patate chaud.
Je m'explique :

J'ai acheté Minecraft Switch en cartouche a mon fils. Il adore le jeu, j'ai décidé de lui offrir "Minecraft - dungeons" en DLC également sur switch. Ca regroupe tout un tas de DLC semble t il.
Lorsque je lance la DLC ca me dit qu'il me manque le support (Minecraft donc ?) et un lien m'invite a DL sur l'eshop le jeu Minecraft, alors que je l'ai et il est dans la console.
J'ai tenté de mettre a jour la switch, minecraft et la DLC via la page d accueil de la console mais tout est a jour (minecraft version 1.17.10).

Lorsque j ai contacté le support technique nintendo il m'on simplement dit qu il faut que je mette a jour gratuitement le jeu Minecraft via l eshop.
Sur l eshop ils parlent en effet d'une mise a jour gratuite, mais aucun lien gratuit de proposé.

Sur la page : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintend...t-1386505.html
on y trouve :

" Les joueurs qui possèdent déjà Minecraft: Nintendo Switch Edition peuvent télécharger cette nouvelle version gratuitement dans le Nintendo eShop sur Nintendo Switch ou même depuis ce site !††† Il vous suffit de cliquer sur "Téléchargement gratuit" pour commencer. "

Mais il n y a aucun lien "téléchargement gratuit".

Quelqu un aurait svp une solution?

Merci bcp
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés