FAQ Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
Sur cette version mais c'est tellement customisé/mis à jour que c'est très différents de la version classic.

Évoluer jusqu'à TOA serait fort étonnant. Il y a a peu, ils ont tentés d'implémenter des bijoux avec des charges comme pour les artefacts (rez œuf de la jeunesse, etc). Ça a tellement gueuler qu'ils sont revenus en arrière.
Sur Ywain aussi il on fait une gemme avec un rez oeuf et une tp groupe ou je sais plus quoi, en avais trouver un sur Housing.

Tout le monde se copie du coup.
Peut y avoir plein de raisons, trop d'elds, les compos mages moins viable?

Les gens qui joue que entre eu/guilde et As.

Part solo et tu monte ton groupe a l'arrache, je faisais comme sa moi avec le Thane.
Je rencontre un peu le même problème. Sur hib j'ai fait un empathe moon et un barde je galère à être groupé et sur Mid j'ai fait un SM et un shaman idem . Un peu moins de galère pour le sham. Même la communauté fr n'aide pas les nouveaux joueurs ou alors j'ai pas de bol ...
Les groupes se font et defont dans les bg sur hib tu rentres dedans et tu attends ou tu monte ton propre groupe. Après si tu le souhaite tu peux rejoindre des guildes. Sur hib il y a de tous les types. Je preche pour ma guilde les dragons du cormyr send un cormyr ig. On est basé sur le style de mini bus que du 8vs8.
Sur Albion (moine -heal), j'ai rarement de soucis. Après comme dit plus haut les groupes pick-up se font et s'évaporisent en l'espace de 25s parfois.
Je suis donc étonné qu'avec une classe comme barde tu as des difficultés à grouper.

Sur Mid moins.. J'ai l'impression que "l'esprit" de Royaume est peu présent voir inexistant. Malgré les tentatives de Polemo/Frape (que j'ai vu sur Albion récemment à voir s'il n' a pas lâché l'affaire).
Ca y est je viens de up 50 avec mon sm, quelqu un saurait me conseiller quoi faire pour me stuff car j ai regardé le stuff que l on peut acheter avec les feather c est entre 10k et 15k la piece et je viens de psser 2h a df et j en ai fait que 1k ...
Ah merde effectivement j viens de me log et on m a dit qu il fermait ... donc retour sur le classic lol

Ah merde effectivement j viens de me log et on m a dit qu il fermait ... donc retour sur le classic lol

Dernière modification par cyril2a ; 25/07/2021 à 22h01. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés