Retour d'un ancien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à vous!! Pour faire original... je suis un ancien de daoc dans ses heures de gloires, très présent de 2001 jusqu'à 2005 ou 6, trop d'affection pour ce jeu que j'ai retrouver nulle part donc je tente un come back. Très surpris d'ailleurs de voir le nombre d'anciens qui reviennent sur ce jeu^^

(j'avais un clerc sur Ys, Dawonya, chez les Pendragons, après j'avais migré sur Orcanie avec ma Valkyrie, Titis, des fois que y ai des anciens potes qui passeraient par là^^)

J'avais donc fait une première tentative de reprise sur Ywain, où après un échec pour récupérer mes vieux persos, j'ai du recommencer de zéro, j'ai monté un troll zerk 50, mais ensuite j'me suis laissé un peu assommé par le gros taf à faire pour avoir un stuff correct, au 50 j'ai eu l'armure du roi, mais apparemment y en as de meilleures à avoir? Les CL sont aussi montés à 15, ça + faire les ML, les parchos les artef etc, j'avoue j'ai pas eu la patience. Ensuite j'ai un peu discuter avec un français qui m'a un peu expliqué que ça ne se faisait plus et que les grosses pièces de stuff s'achetais à grandes pelletées de PP ? J'ai pas non plus tout capté sur ce qui est des BP...

Du coup je pense me tourner + vers Phoenix, où d'après tout ce que j'ai pu lire ici, ça se limite à SI et aux zones rvr de NF, c'est bien ça?

Du coup j'aurais quelques questions... :
- comment ça se passe pour avoir une monture et pouvoir se déplacer librement et + vite qu'à pieds?
- est-ce que c encore possible de trouver une guilde FR qui organise + ou - régulièrement des sorties donj' etc comme à la grande époque? Pake vous allez ptêt' rire mais j'ai très envie de redécouvrir le pve-hl en fait, refaire les gros donjons etc
- des classes plus recherchées que d'autres en fonction des royaumes ? depuis c'est toujours les mêmes rôles? y a des classes qui sont useless?

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés