[PAUSE] Dagues Exo Invoc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ardilop
Salut 35M pour les deux?
Salut, oui avec des bonus de 1m par esquive et 500 000k par Vi/SA/CHA en plus. J'ai changé les jets mini par contre, les voici:

bouclier ily invoc.PNG


açantes invoc.PNG

Mais comme j'ai déjà dit, c'est en commande actuellement donc veuillez patientez haha
Citation :
Publié par Uvnyz
En fait tu veux rox eau sur les dagues nan?
Oui bg, ça change pas vraiment le prix des tentas, si?

Citation :
Publié par Ardilop
Okay dommage j'aurais bien fait des tentas
Je vois que tu cherche pas mal d'item eau si jamais
!559307-1622068317-6529.png
Non merci, j'ai déjà mon exo po. Merci quand même!

Dernière modification par Griffes-Joueuses ; 27/05/2021 à 03h52. Motif: Auto-fusion
EXO
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Oui bg, ça change pas vraiment le prix des tentas, si?



Non merci, j'ai déjà mon exo po. Merci quand même!
Non ca change pas le prix des tenta Fin il faut juste passer la popo au debut ca coute un petit peut plus mais pas enorme
si jamais ton mage en a marre je suis dispo
Je te contacte dans quelque jours si mon mage abandonne merci en tout cas
Citation :
Publié par Ardilop
Non ca change pas le prix des tenta Fin il faut juste passer la popo au debut ca coute un petit peut plus mais pas enorme
si jamais ton mage en a marre je suis dispo
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Je te contacte dans quelque jours si mon mage abandonne merci en tout cas
idem dispo aussi pour le boubou j'en ai fais un même jet mais 144 vita y'a quelque jours pour un ami
Dommage que vous ne vous êtes pas manifesté avant je laisserai les items sans commande si le mage ne réussit pas.
Citation :
Publié par IronThrone
idem dispo aussi pour le boubou j'en ai fais un même jet mais 144 vita y'a quelque jours pour un ami
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Pour info, il y'a un boubou ily -1 vita que ton jet à vendre Hdv pandore si jamais
Ah oui, il vient d'être mis aujourd'hui, bah écoute je laisse quelque jours aux mages qui veulent le tester car j'aimerai vraiment 145... et peut-être j'irai l'acheter si vraiment personne n'y arrive. Merci en tout cas
Citation :
Publié par Ardilop
559307-1622156767-3408.png
Voila je me lance sur les dagues !

Pour les dagues si il reste des CC do terre c'est pas grave on est d'accord?
BRAVO!!! TOUS LES MAGES VEUILLEZ ARRÊTER DE FM!!! le bouclier est réservé, j'espère qu'il me passe aussi les dagues comme ça je migre pas sur 2 serveurs différents.
Pour les dagues fais ce que tu veux, j'en ai vraiment pas besoin mais j'allongerais un peu si tu le souhaites

Veuillez arrêtez d'fm pour le moment, Ardilop se lance dans la commande des dagues. Bisous, Griffes.

Dernière modification par Griffes-Joueuses ; 28/05/2021 à 02h04. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés