[ESTI] Croture Roub

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juan-Zx
34M ça, très jolie vente et très bien payé je trouves ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Sans doute, mais sachant le nombre de tentas que j'ai fais ~+100 avec reliquat pour avoir une vita au dessus de 475 j'ai eu seulement 2-3 jets à 475pdv+, donc ça m'a couté au final +30M je trouve pas ça excessif comme prix du coup^^
Oui vue comme ça c'est sur, peut être que mon esti à 20M était un peu basse effectivement. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Sans doute, mais sachant le nombre de tentas que j'ai fais ~+100 avec reliquat pour avoir une vita au dessus de 475 j'ai eu seulement 2-3 jets à 475pdv+, donc ça m'a couté au final +30M je trouve pas ça excessif comme prix du coup^^
Alors désolé j'étais afk IRL et IG j'ai vu toutes les estis et si je comptais la vendre. Pour répondre à tout le monde, le dernier prix à 60M me parait correct -alors je vais la vendre), je compte mettre fin à la discussion ce soir à 19H, les enchères sont toujours en cours jusqu'à cette heure. Merci à tous
Citation :
Publié par rob-i-nou
Bon j'ai pas de nouvelle,

Préviens moi comment on fait pour l'achat.

Bonne journée !
Tout d'abord merci à toi ! Je suis sur USH je te propose 14h si ça te va
Citation :
Publié par popolololo
Tout d'abord merci à toi ! Je suis sur USH je te propose 14h si ça te va
Sa me met légerement la haine puissance 1000 sachant que j'ai esseyer de te contacté des dizaine de fois sur ush pour ré négo le prix j'avait même mp ton meneur h24 /whois shepa-ldiieudufm et la jla vois me passé sous la main x_x super 0réponse j'pensé qu'au final tu la gardé vu que tu souhaité juste une esti fin bref :'( *snif* derriere tu fais une enchere pour 9h sans donner l'time aux gens qui ne passe pas sa vie sur jol fin bref n_n
Citation :
Publié par Biien-jouer
Sa me met légerement la haine puissance 1000 sachant que j'ai esseyer de te contacté des dizaine de fois sur ush pour ré négo le prix j'avait même mp ton meneur h24 /whois shepa-ldiieudufm et la jla vois me passé sous la main x_x super 0réponse j'pensé qu'au final tu la gardé vu que tu souhaité juste une esti fin bref :'( *snif* derriere tu fais une enchere pour 9h sans donner l'time aux gens qui ne passe pas sa vie sur jol fin bref n_n
Je suis parfaitement d'accord avec toi et je m'en excuse, comme je l'ai dit j'étais afk... À la base je pensais clôturer les enchères au moment où tu m'as dit 60M, j'avais vu aussi l'effort conséquent que tu as pu faire. La ceinture te revient de droit à 60M j'envoie un message à Rob de ce pas, afin de lui dire qu'il est plus éthique que tu la reçoives, j'espère qu'il le comprendra, Même s'il avait surenchéri... Je te mp dofus.
Non je trouve pas cela acceptable !!!

Le but de ce forum c'est de cadrer les vente.

Pourquoi Biien-jouer n'a pas poster tout simplement un message ici ?

J'étais prêt à surenchérir.

Bref, je trouve un gros manquement de claireté de la part de Biien-jouer , j'ai relancer le sujet le lendemain, il ne c'est pas manifester non ?

Au final popolololo si tu veux être totalement libre passe par le /b de ton serveur non ?

Je ne suis pas un salaud pour autant, je propose que je discute avec bien-jouer directement !
De toute façon les enchères des acheteurs étaient prématurées puisqu'officiellement c'était juste un post d'estimation, et que le vendeur n'avait pas démarré les enchères. Tous les acheteurs sont en "tort" à partir de ce moment-là.

Citation :
Publié par rob-i-nou
Pourquoi Biien-jouer n'a pas poster tout simplement un message ici ?
Peut-être qu'il n'a pas eu le temps de se reconnecter entre temps.

Toujours est-il que l'auteur du post avait accepté l'offre à 60M donc il serait plus logique, et correct, qu'il l'a vende à Biien-jouer.

Dernière modification par Feki' ; 22/05/2021 à 23h34.
Citation :
Publié par Feki'
De toute façon les enchères des acheteurs étaient prématurées puisqu'officiellement c'était juste un post d'estimation, et que le vendeur n'avait pas démarré les enchères. Tous les acheteurs sont en "tort" à partir de ce moment-là.



Peut-être qu'il n'a pas eu le temps de se reconnecter entre temps.

Toujours est-il que l'auteur du post avait accepté l'offre à 60M donc il serait plus logique, et correct, qu'il l'a vende à Biien-jouer.
Merci Feki' ! j'ai vendu la ceinture à Biien-Jouer car celà me paraissait plus "logique" mais je comprends tout de même le point de vue de Rob-i-nou, je me suis expliqué avec Rob par Discord, cette histoire a l'air clarifié. Cependant ça n'excuse pas non plus mon comportement, mon manque de connaissance et mon manque d'activité sur JOL.
Citation :
Publié par Feki'
De toute façon les enchères des acheteurs étaient prématurées puisqu'officiellement c'était juste un post d'estimation, et que le vendeur n'avait pas démarré les enchères. Tous les acheteurs sont en "tort" à partir de ce moment-là.



Peut-être qu'il n'a pas eu le temps de se reconnecter entre temps.

Toujours est-il que l'auteur du post avait accepté l'offre à 60M donc il serait plus logique, et correct, qu'il l'a vende à Biien-jouer.
Merci comme d'hab à Feki' pour la bonne séance et modération intelligente qu'il fait. Effectivement j'aurais pu signaler qu'il y a avait un problème dès le départ !

Feki' C'était un peu plus tordu que ça, j'ai reçu des messages privées que j'avais gagné l'enchère ...


2021-05-23_00h31_51.png



Bref passons outre !

Tout le monde fait des erreurs je n'en veux aucunement au vendeur mais plus au comportement de Biien-jouer.

Il a mis bcp de pression au vendeur pour qu'il lui vende à lui et la harceler de messages privée in game / son meneur / sur JOL et après que j'ai mis mon post à 63M.

Je trouve pas son attitude convenable non plus alors que je voulais juste discuter :


2021-05-23_00h27_05.png



Mais l'empêche qu'il a raison ce n'est que un jeu ne nous prenons pas la tête !

En espérant de te voir sortir d'autre jolie item que celui-ci popolololo, n'hésite pas à demander de l'aide pour tes premiers post, je serais à t'a dispo !

Si tu refais une croture sache que je suis preneur =D
Effectivement la partie cachée de l'iceberg n'est pas très jolie, c'est tout à ton honneur d'avoir gardé ton sang-froid dans cette situation et d'avoir réglé les choses calmement.

A l'avenir je surveillerais les posts de Biien-jouer pour m'assurer qu'il n'y ait pas dérapage et si ça s'avérait être le cas je ne laisserais pas passer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés