[Actu] Infection s'annonce pour succéder au jeu web Hordes

Répondre
Partager Rechercher
Scaalp a publié le 26 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5493/2/149662-240.jpg
En mars 2020, le studio Motion Twin annonçait la fermeture progressive de son jeu Hordes. Les joueurs se mobilisent et imaginent Infection pour ressusciter le concept du titre original, à base de survie en coopération.

En mars de l'année dernière, le studio Motion Twin annonçait l'arrêt progressif de plusieurs de ses jeux, notamment du fait du retrait de la technologie Flash des navigateurs Web. Dans le lot, on trouve notamment le jeu Hordes. Pour lui succéder, Infection tente...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Coucou,
Alors moi j'ai jouée a Hordes et je peut dire qu'en effet infection reprend a merveille les codes et l'esprit qu'incarner hordes dans son temps. C'est un plaisir d'y retrouver les mécanismes communautaire qu'on avait l'habitude d'avoir et de voir le concept pousser encore plus loin ! En plus le dev est très réactif, et la commu super sympas et investie.
Perso, je recommande vivement ! Essayer de passer pour vous faire un avis car c'est un bon petit jeu !
Bonsoir par ici,

La communauté du jeu est encore toute petite mais aussi très aidante, j'ai fais mes premiers pas là-bas et on m'a de suite expliqué les mécaniques encore un peu flou (la gestion de la dépendance quand on se drogue par exemple). S'y investir quelques minutes par jour est suffisant.

Le début de partie est souvent le plus animé, la map n'est pas encore dévoilée et c'est aux joueurs de s'organiser pour l'explorer efficacement. Certaines découvertes donnent des gros avantages, le métro par exemple qui permet de se déplacer rapidement aux quatre coins de la map, facilitant l'exploration dans des zones pas évidente d'accès.

Une partie se déroule en temps réel, pour le moment le record de survie est de 31 jours et une ville est classé en fonction dans sa capacité à survivre sur la durée. Lorsque vous mourrez, vos actions plus ou moins importantes se transforment en trophées, laissant une trace indélébile de votre historique de jeu.

Dernière modification par Melyster ; 25/11/2021 à 19h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés