[EST/VDS] Plusieurs items et dofus

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'arrête Dofus et je vend donc quelques items que je ne saurai estimer car il n'y a pas de jets similaires en HDV sur nidas.
Si vous avez une idée du prix qu'ils peuvent coûter ou si vous souhaitez acheter un de ces items, n'hésitez pas !
items.png

Je vend également 6 dofus vulbis, 6 dofus ivoire, 6 dofus ébène, 6 dofus abyssal, 5 dofus pourpre, 4 dofus turquoise, 3 dofus emeraude 2 dofus nébuleux, 2 DDG, les prix changent beaucoup et vu que je ne joue plus je n'ai pas une idée exacte de leur prix actuel.

Merci d'avance pour les estimations et bonne journée !

Arka-Eni

Dernière modification par Arka-eni ; 17/02/2021 à 21h10.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Tu te prépares mentalement & physiquement pour Temporis ?

le tamie est quand même super propre malgré le petit manque de sasa
Ahah bah j'attend que ça temporis, j'ai plus aucune motivation pour dofus classique depuis pas mal de temps donc autant tout vendre.

Le tamie je l'avais fait il y a 5/6 ans, comme on en discutait avec un guildeux, les exigences ont fortement augmentées et un jet comme ça serait parti bien cher à l'époque mais aujourd'hui je sais pas du tout combien je peux en tirer car je sais pas si il se joue sur autre chose que roub
Salut pour moi
30-35 la cape (la vita fait mal mais la sasa perf fait plais)
20 le tamie ? casi personne joue ca mtn :/
15 l'affamé avec un peu de chance ca part HDV
15-20 Tique pareil personne joue ca

Aucune idée pour les dagues. Bon courage
Citation :
Publié par Merydis
Salut pour moi
30-35 la cape (la vita fait mal mais la sasa perf fait plais)
20 le tamie ? casi personne joue ca mtn :/
15 l'affamé avec un peu de chance ca part HDV
15-20 Tique pareil personne joue ca

Aucune idée pour les dagues. Bon courage
Le problème des vieux items, du coup je vais voir si j'arrive à trouver des jets similaires pour l'affamé et le reste je vais attendre.
Lightbulb
Dofus nébuleux
Bonjour les nébuleux sont tjr dispo ? Et les autre Dofus il vous reste quoi??

Bonjour les nébuleux sont toujours dispo ? Et les autre Dofus il vous reste quoi??

Dernière modification par Cocoxx ; 07/03/2021 à 03h10. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Cocoxx
Bonjour les nébuleux sont tjr dispo ? Et les autre Dofus il vous reste quoi??

Bonjour les nébuleux sont toujours dispo ? Et les autre Dofus il vous reste quoi??
Bonjour, tous les dofus sont vendus (sauf un forgelave de Feki si il y a des intéressés)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés