[RESOLU] dézoom sur l'ensemble de la map impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai déménagé et j'ai une connexion ADSL pourri…

Ayant un forfait 4G Bien meilleurs, je fais des testes affin d'envisager de prendre un abonnement 4G illimité (sans baisse de débit, onéreux certes mais c'est en attendant que la fibre arrive chez moi...) Ce n'est pas uniquement pour SL mais de manière général je subit des coupures à répétitions et d'horribles lenteurs... ça en devient pénible... bref là n'est pas le sujet...

Je ne sais pas exactement depuis quand, si ca provient de ma connexion (ADSL pourri justement) ou pas, mais j'ai constaté sur je ne pouvais pas dézoomer sur la carte du monde... En bref tout disparais dès que je dézoom ne serais ce qu'un tout petit peu...

Alors comme j'ai une meilleur connexion avec ma 4G (plus de 100mbps en partage USB contre 10mbps en ADSL) je pensais que ca allait se résoudre... mais non, que ce soit le viewer officiel, firestorm, ou la map sur leur site, il m'est impossible de visualiser l'ensemble du monde ...

J'aimerai savoir si je suis la seule, si il y a quelque chose à faire ou non ? si même à 100mbps c'est encor pas suffisant ? à savoir quand même, qu'avant le déménagement, nous venions d'avoir la fiblre et qu'avant celle ci, nous avions l'ADSL aux allant tours des 100 mbps et que je pouvais dézoomer sans problème à l'époque...

Merci d'avance pour votre aide !

ce que je vois en zoom maximum
56456465.jpg
la max que je puisse dézoomer,
56456465-2.jpg
au dela plus rien ...
56456465-3.jpg

Dernière modification par heavie ; 22/04/2021 à 20h53.
En cherchant un peu sur le jira ( merci ma prof d'anglais et mes années d'effeuillage en langue rosbif )

Il s'agirait d'un problème connu de zoom level 5 et du Map API.
En bref tu auras beau avoir une bande passante de spationaute tant que LL n'aura pas réglé ce bug vieux de... 2009 (!!!) Bin tu n'y pourra rien sinon d'attendre une rustine a défaut de nouveaux serveurs classe 5 si ma mémoire est bonne... Ce qui n'arrivera probablement plus jamais sauf si d'un coup SL redevient tout puissant version 2007-2008...
Désolée pour les bad news :/ (allez on y crois !)

*cheek*

Dernière modification par Rio ; 22/02/2021 à 17h51.
Voui, mais jusqu'à une date récente on pouvait largement dézoomer sur la map générale, donc je ne crois pas que ce soit un si vieux bug, pour le coup...
En effet je me suis juste trompée d'une décade... Rhooo c'est pas si loin (bug de 2019 en fait)

*cheek*

PS : ce bug est toujours d'actualité parole d'ex journaleuse slifienne!
La MAP fonctionne à nouveau !!!

Bolly Coco en parle dans sa dernière vidéo en fait c'était un incident due au changement de serveurs, (le passage au cloud)...
Cela fonctionne aujourd'hui

Elle en parle a 3:46
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés