Le Bar Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaitais vous parler de mon nouveau projet : le "Le Gaming Bar". Un tout nouveau Discord communautaire, sous le régime juridique de l'association loi 1901, qui a pour but de rassembler un maximum de joueurs de tout horizon. Nous avons comme projets, des événements, des tournois, un rendez-vous "Meet'n'Play", des soirées à thèmes, des quiz musicaux, la création de Team sur différents jeux (League of Legends, CS:GO, Rocket League, Overwatch, etc.).

Pour le moment, nous nous concentrons sur le recrutement de personnes souhaitant s'intégrer pleinement dans une Team, peu importe le jeu (LOL, CS:GO, Overwatch, Rocket League).
Les jeux non présents pour le moment seront bien entendu ajoutés si vous justifiez votre groupe de Team (avec un nom de préférence). Le but étant de développer l'esport, même à petite échelle.
Les personnes ne souhaitant pas "try-hard" sont aussi le bienvenue bien évidemment :-)

Pour nous accompagner dans cette aventure, ça se passe ici : Le Bar Gaming

Bienvenue d'avance à nos futurs membres et au plaisir de vous voir bientôt dans Le Gaming Bar !

PS : Attention, le videur est d'humeur méchante, mais en faisant preuve de politesse, vous rentrerez sans problème ! :-)))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés