huds bloqués suite a un crash

Répondre
Partager Rechercher
suite a une sim crachée, tous mes huds et les objets que je portais durant le crash ont cessé de fonctionner..
Tous les scripts ont ete tué.. ce qui me semble etrange. Jai tenté de deco/reco avec clear cache..
Mais rien ne revient..
Je peux unpack et retrouver les huds ainsi mais je voulais savoir si il y avait une autre solution
Alors...
Sans être une experte absolue dans le domaine et après avoir chiné sur les jiras et community la seule solution absolument viable est effectivement d'unpack de nouveaux huds depuis tes box. :/

Sinon quelques tips :
TP sur une sim ou les scripts sont permis
Detache et ré-attache tes huds un par un
Vérifie qu'il n'y a pas d'issues avec ton viewer
Clear cache (un basique)
Delog relog
Faire un ticket à LL
Vérifie les jiras (genre : https://secondlife-status.statuspage...s/263n6z6w1sp0
Je ne peux pas t'en dire plus,

Ah si!
Prie le dieu Hippo!

*Cheek*

PS: hey les pros du coin on se réveille !!! Vous laissé une blondasse jouer les profs!!!?
hellow, il n' y a probablement pas d' autre solution,....un crash, c 'est comme un reset, avec certains scripts bricolés à la va vite, les canaux de comm. et ecoutes se renouvellent à la suite d' un rez post crash ....et se perdent.......les scripts sont surement no modif....donc, re-unpack....
Citation :
Publié par MenthalOH
hellow, il n' y a probablement pas d' autre solution,....un crash, c 'est comme un reset, avec certains scripts bricolés à la va vite, les canaux de comm. et ecoutes se renouvellent à la suite d' un rez post crash ....et se perdent.......les scripts sont surement no modif....donc, re-unpack....
oui merci en effet, je n'ai jamais reussi a regler le probleme... Je trouve ca aberrant mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés