Déplacer son CAMP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Avec un pote je me suis lancé avec énormément d'à priori sur Fallout76. Celui sur les bugs s'est très rapidement vérifié mais j'apprécie de me promener dans la map donc ça passe.

Je me suis donc construit une base que j'aimerai enregistrer en tant que plan mais je ne trouve pas le moyen de sélectionner l'entièreté de ma construction (murs et décors). L'un d'entre vous aurait un lien (ou une explication) sur la façon de réaliser cette opération (si c'est possible) ?
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Salut,

Le problème, avec les plans, c'est que leur budget est plus petit que celui des camps. Il faut la plupart du temps faire plusieurs plans pour recouvrir l'ensemble du camp. Et par la suite, on arrive rarement à remettre tout en place à cause de pseudo-soucis de collision.
Les Camps ont vu leur budget augmenté au fur et à mesure, mais ils ont oublié de faire suivre le budget des plans.
Bonjour,
Excusez moi de de déterrer le sujet, mais j'aurais voulut savoir comment remballer mon CAMP pour le placer à un autre endroit.
Et je ne trouve pas le chan de discutions de la zone....
Je suis un gros noob
Salut

Bah entre noobs, on va s'entraider.

Il n'y a pas de chan de discussion ... les mecs qui ont pensé le truc sont des génies
Le seul moyen de communiquer c'est via les emotes ou par vocal, mais tout le monde semble le couper par défaut.

Pour déplacer ton camp tu dois ouvrir ton pip-boy au nouvel emplacement et appuyer sur "W". Puis le positionner dans une zone éligible à la construction (il passe en vert). En général pas trop près d'un point d'intérêt.
Par contre bonne chance pour déplacer une construction. Perso j'ai pas réussi à en migrer de façon satisfaisante.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés