|
Bonjour à tous
Je viens partager mon expérience sur ce MMO indé. il a été release sur steam en alpha il y a maintenant 1 an, pour la petite histoire ce jeu a été dev par une seule et unique personne Actuellement il y a un deuxième dev qui a rejoins la team et le jeu est en pleine croissance. J'aurais du venir ici plus tôt, car ce dernier était en test gratuit le weekend précédent ![]() Toujours est il que la team de dev à lancer un kickstarter pour récupérer du blé et ainsi embaucher plus de devs. Si ce type de MMO old school un peu dark peut plaire, jetez un œil sur steam et pourquoi pas sur kickstarter. https://store.steampowered.com/app/5...n_of_Darkness/ ici il n'est pas question d'action MMO, c'est du tab targeting. Le jeu nous donne accès pour le moment à 8 archétypes (d'autres à venir) que l'ont peut mélanger à souhait, avec un maximum de 3 en même temps. pour exemple : Paladin Sorcerer Barbarian, parce que... pourquoi pas! Ce qui m'a fais m'installer sur du long termes sur ce jeu c'est : Sa communauté certes un peu petite pour le moment, mais très familiale Et surtout pour le dev, qui stream ce qu'il fait, qui est présent sur discord et qui écoute, prends note et applique les bonnes idées que les joueurs ont. Pour ma part certaines des mes idées ont été prise en compte, j'ai l'impression de participer au projet. Bref, si cela peut servir à certain d'entre vous qui en ont marre des actions RPG ou autre MMO trop waifu, j'en serais ravi, mon post aura eu un intérêt Hop hop |
![]() |
|
Reign Of Darkness MMORPG Old School
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|