y a t il une guilde francophone sur legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephire'Strife
Bonjour / Bonsoir !

Je viens de trouver ce forum que j'avais visité des années avant ! Je viens de découvrir SWG Legends, j'ai fais d'autres émulateurs et finalement Legends me paraissait mieux (population et JTL !)
Ce serait un plaisir de recroiser d'anciens joueurs de Kauri ou d'autres galaxies ^^ ! C'est cooool si il y a une petite communauté de français dessus !

Mon pseudo n'a pas changé : Sephire'Strife

A bientôt peut-être !
Psseudal : Corvanders, hésite pas je viendrais peut être ce soir ou ce weekend
Citation :
Publié par Haykura
Tu peux aussi m'envoyer un MP ou venir discuter avec nous sur notre Chan Discord (je t'ai fait parvenir le lien par MP)

Merci Gilce pour la présentation, j'en profite pour dire que la ville de Dark Tears est ouverte a ceux qui voudraient venir s'y installer sans restriction de faction et aucune obligations d'être membre de la guilde.
J'ai pas trouvé Dark Tears su Lok
Hello ici,

dediou, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé!

Y a toujours des frenchies en jeu, bien sûr!

D'après mes informateurs, il n'y a plus qu'une guilde FR, les Touristes, tag TT.
Nous avons une ville sur rori, Cauth Bodva. Si vous jouez un minimum, elle est devenue "the place to be" car c'est un hub pour accéder à des points stratégiques de la galaxie (via des ITV), et la fourniture de services de buffs/tacs drop/commerce/crafts/... .

Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à me whisp ici, ou sur discord Maka[TT]#2787 ou réclamer un rv via n'importe quel gars croisé avec le tag TT!

Tchuss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés