[EST/VND] Le Chenil des Familiers légendaires

 
Partager Rechercher
Plop ! Bonsoir à tous et à toute !

J'ai actuellement quelques familiers légendaires à vendre, j'aurais aimé avoir une estimation de certain d'entre eux, notamment le blérodoudou "Soif du Moskito"

Je sais que la plupart des bonus ne sont pas forcément recherchés mais je les post au cas où ça pourrait intéresser certaines personne (Si jamais j'peux gratter quelque M plutôt que devoir reclaquer une popo )
Si jamais les dit familiers ne sont pas vendus dans un mois je reclaquerais les popo dessus, je posterai régulièrement de nouveaux familiers et je prendrai aussi les commandes d'ici peu

Le prix des commandes est de 80M pour les bonus remplacable (Poukachi , Kwakarticho , Magicrabe)
Et aucune idée pour les bonus Bakushana, si quelqu'un a une petite idée du prix

Je suis aussi activement a la recherche de :
Reflet de bébémoth - 9M
Légende Animal de Poukachi - 3M
Pépite - 200k/u

Vous pouvez me contacter sur JOL
IG /w Nakaboshi sur le serveur Mériana
Discord Nakaboshi#0991

3kanietblerodoudou.pngkokultebrutalitédutrool.pngKokultemimichauvsourisimpatienceduwabbit.pngkokulteimpatiencewabbitmimicroum.pngkokulteragedumulou.pngkokultemiminikroneprecisiondubworker.png

Dernière modification par Akito95 ; 23/10/2020 à 11h41.
Mon discord a été rajouté ainsi que les prix des commandes, mais j'attend de voir des avis surtout, je connais pas trop le prix qu'il ce fait pour les commandes de familiers, du coup c'est probablement amené a changer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés