[Vente] Service Xp DD Lvl 5 à Négo

 
Partager Rechercher
Bonjour.
Je prend Commande xp vos DD lvl 5 sur :
-Mériana

-Pandore

- Ush

- Merkator

a 13 000k par dd et je donne caution si besoin à négo pour les gros commandes
mp moi sur discord pour plus d'information.

Pitoka#7440

Dernière modification par ds-retrait ; 13/04/2021 à 18h47.
alors les modos là jveux bien ne pas faire d'accusations à tord ou jsp quoi mais le type propose sur tous les serveurs à des prix cassés donc si c'est pas un bot le mec a une ekipe au cyber café qui spam l'xp dd sur tout les servs

en acceptant que ce type poste des messages ici vous participez au fait qu'il y ait des bots

Dernière modification par Apo Sherlock ; 07/10/2020 à 22h07. Motif: Auto-fusion
Mmh il bot pas pour le coup, c'est juste un farmeur, qui a un teamate et qui a plusieurs gros clients sur pas mal de serveurs. Yen a qui farm en team cra, lui il farm l'xp dd, par heure quand t'es efficace ça rapporte vraiment pas mal.. Je l'ai dejà mp plusieurs fois dans la grotte aux abras, il a toujours répondu, et des réponses non automatisées..
Accuser des gens de "boter "sans aucune preuve parce qu'il font le même service que toi à moins cher, c'est limite pire que "boter" pour de vrai..
Citation :
Publié par Zarathou
Mmh il bot pas pour le coup, c'est juste un farmeur, qui a un teamate et qui a plusieurs gros clients sur pas mal de serveurs. Yen a qui farm en team cra, lui il farm l'xp dd, par heure quand t'es efficace ça rapporte vraiment pas mal.. Je l'ai dejà mp plusieurs fois dans la grotte aux abras, il a toujours répondu, et des réponses non automatisées..
Accuser des gens de "boter "sans aucune preuve parce qu'il font le même service que toi à moins cher, c'est limite pire que "boter" pour de vrai..
Bah écoute je le fais juste sur un serveur pour ma part mais juste de proposer ça à un tel prix sur autant de serveur c'est étrange
Ben 15 000k, quand la popo coute 1000, c'est pas délirant, il prend que des grandes quantités aussi, et il a juste un perso sur chaque serveur, le stuff pour farm dd ça coute rien, ça lui permet juste de pouvoir bien s'organiser avec qques gros clients sur chaque serveur..
Dans tous les cas, tu peux pas accuser quelqu'un sans le moindre semblant de preuves
Citation :
Publié par Apo Sherlock
alors les modos là jveux bien ne pas faire d'accusations à tord ou jsp quoi mais le type propose sur tous les serveurs à des prix cassés donc si c'est pas un bot le mec a une ekipe au cyber café qui spam l'xp dd sur tout les servs

en acceptant que ce type poste des messages ici vous participez au fait qu'il y ait des bots
Alors tout d'abord ce n'est pas de ma faute si j'ai un pc trop performent donc sa m'aide a xp facilement, baissé le prix ou non je vois pas le problème c'est ça le marché chaqu'un fait le prix qu'il lui semble raisonnable, pour moi 15kk c'est trkl, plus de ça c'est de l'arnaque, et je ne vois pas non plus prk tu me vise, je sais que tu es un concurrent et tu essaie de me faucher pour libérer le terrain que pour toi "il me semble".
Et a titre informative y'a même des clients de diffèrent serveurs avec des grosses quantité des dd qu'ils veulent les xp, et ils trouvent que 15kk c'est trop cher et ils cherchent a négocié le prix .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés