[est/vds - Illy] Tourthon 3%eau ET %do di + qq items perf avec trans do + coiffe allister 495 vita

 
Partager Rechercher
Hello,

Effectivement de beaux items!

  • Chaloeil 9M (on trouve des 398 ou 78 ou 38 reste perf sans do pou dès la barre des 6M5)
  • Jahash 35M (mais ça part bcp en ce moment donc ça risque de up)
  • Cape Logis pdc + 2M
  • Coiffe RDV très propre le 50 sagesse, je dirais que ça part à pdc + 4M puisque les gens ont la flemme de faire de beaux jets. Y'a pas de do air donc elle ne rentre pas dans le RDV + VV par contre.
  • Ceinture RDV pdc + 2M
  • Couronne Ali Exo Vita 1 Invoc tu peux la mettre au dessus du top de l'hdv qui est dans les 6M je crois
Pour la Tourthon elle m'intéresse peut être.
Difficile à estimer, je recherche sur mon post une Tourthon 4% en 15 tacle et je la prend a 30M

Les 3% NP sont dans les 9M.

Difficile à dire.

EDIT, maintenant que j'y pense je l'ai déjà vue cette amu. Elle était hdv non ? ^^
De mémoire dans les 15/20.
Ah je me disais bien ^^

Et pour le coup je pense que ça a mal vieilli ...

La Tourthon se fait éclipser par la Coeur Saignant très prisée par tout ceux qui utilisent le combo CS + Corrup.
Elle revient sur le devant de la scène que récemment grâce a la cape de Corruption (qui synergise bien avec ses gros Do Terre et le tacle).

En bref la Tourthon a plutot une cible de personnages melee pour moi ...
Wink
L'amu tourton convient très bien aux roublards également (pour ça que je l'ai acheté) y'a un build terre à la mode sur roub avec le double rdv tourton logis etc... Y'a quelques autres classes qui synergisent peu avec build cc, comme les osa par exemple, qui pourraient l'utiliser. Elle reste occasionnellement utile à distance je pense.

Elle était hdv en effet, mais je ne me souvenais plus du prix! c'était dans ces eaux là ça me dit quelque-chose

Merci pour les estimations en tout cas, et si tu veux discuter d'un éventuel achat on peut en parler en mp sur JOL :-)
Citation :
Publié par Yukizuri
Ah je me disais bien ^^

Et pour le coup je pense que ça a mal vieilli ...

La Tourthon se fait éclipser par la Coeur Saignant très prisée par tout ceux qui utilisent le combo CS + Corrup.
Elle revient sur le devant de la scène que récemment grâce a la cape de Corruption (qui synergise bien avec ses gros Do Terre et le tacle).

En bref la Tourthon a plutot une cible de personnages melee pour moi ...
la tourthon est meilleure que la cs selon moi quand tu joues cape corruption et vu l'omnipresence de cette cape dans la meta actuelle sont prix peut surement remonter, mais bon a voir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés