NOSTALGIE : guilde oghma sur le serveur elune

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, a toutes et a tous

je suis a la recherche de screens et de vidéos de la guilde OGHMA sur le serveur elune. ( suite a un crash disque dur ou je n'ai rien pu récupéré .

Je sais très bien que cela ne dira rien au plus grand monde mais j'ai l'espoir qu'il reste quelques anciens qui se rappellent .

Tout cela est purement nostalgique mais au vu des heures passées a tuer des boss et a déconner sur TS a 7 h du matin ayant farmer toute la nuit après le down d'un boss ( ou pas ).

Tuer des mobs en boucle a 4h du mat en philosophant sur la vie ou en écoutant un mix musicale sur TS, cela n'a pas de prix .

Mon pseudo IG était : ANTOK, le seul et l'unique, prêtre nain et fier de l'être !!!

Je me rappelle de quelques pseudos de la guilde : darkside / demo / domon / zoox / zik / senek / mappleska / nooj .

J'ai retrouvé ces pseudos sur une feuille dans la boite de jeu de world of warcraft .

Si quelqu'un passe sur mon poste et se souvient ou peux m'aider dans ma recherche ( screens et vidéos) je l'en remercie vivement.
Salut

Désolé de déterrer mais je suis tombé dessus par hasard,

J'ai eu des frissons de nostalgie en lisant ça
Je n'ai pas ce que tu cherches, changer de PC depuis... mais bon beaucoup de souvenirs.

Moi c'etait Eordeen, je me souviens aussi de quelques nom, Lucélia, Kalior, Krishaor, kakashi darksyde bien sûr...et plein d'autres. Bonjour à eux si ils passent par ici par nostalgie comme moi.

Bye à tous ! Merci Oghma.
Si jamais des anciens voient ce message; PM moi votre Btag ;-)
Edit: j'ai trouvé ça https://worldofwarcraft.judgehype.co...farian-108609/ mais les videos sont plus dispos

Dernière modification par Brainless ; 04/05/2020 à 22h42.
Arrow
hello !
Je jette peut-être une bouteille à la mer....
Je viens de tomber sur ce message !

toujours en vie ?

si oui, MP et je vous envoie le Discord des anciens

je n'ai pas retrouver votre battle tag

ps : oui Antok j'ai tout ce que tu cherches !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés