[ESTIMATION] Dragoune dorée

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’une dragoune dorée, j’aimerais en connaître approximativement sa valeur, je suis sur le serveur Ilyzaelle.
Merci.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
20m+, elle est rare chez nous
Bonsoir Demetere,
Seulement? Quand je voie des items comme la 1001 griffes ou le Caskornu atteignant des prix qui avoisine les 50m, je trouve pas sa chère payé pour un items qui ne peut pas être importé et qui date de quand même 8ans si j’me trompe pas.
Fin merci pour ton estimation Dem’
Je connais quelqu'un qui en possède une, et l'acquisition est plus récente.

De mémoire il a acheté un pack du rock or sur un temporis, celui ci n'a pas été recrédité sur ilyzaelle une fois temporis fermé, et après message au support il a été crédité de la panoplie complète, dragoune incluse.
Citation :
Publié par Yukizuri
Je connais quelqu'un qui en possède une, et l'acquisition est plus récente.

De mémoire il a acheté un pack du rock or sur un temporis, celui ci n'a pas été recrédité sur ilyzaelle une fois temporis fermé, et après message au support il a été crédité de la panoplie complète, dragoune incluse.
D’accord, j’avais aucunement idée qu’un pack rock or avait été disponible sur temporis, c’est quand même étrange pour un article qui devais à l’origine être un contenue prenium ce retrouve disponible en boutique. Merci pour ton info. Peut être qu’un jours cette panoplie passeras en apparat, même si j’y crois pas vraiment
Je joue plus depuis janvier mais à mon arrêt la 1001 c'était 10m cape, 15/16m coiffe et encore trouvable moins.
Sur le serveur pour moi il n'y avait que 2/3 dragounes dorée que je croisais vers les 50m en mm, mais jamais vu une seule se vendre.
Après si vraiment ankama à créditer des roks or après temporis ca crains vraiment !

Tu peux tenter 30-35m et descendre petit à petit le problème étant que le skin n'est pas super beau, et que je ne crois pas que ce soit un apparat, comme la twitteur, 1001 qui se mettent sur nos stuffs en donjon, koli etc... la c'est une dragoune AFK zaap pas spécialement belle malgré sa rareté chez nous !
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Je joue plus depuis janvier mais à mon arrêt la 1001 c'était 10m cape, 15/16m coiffe et encore trouvable moins.
Sur le serveur pour moi il n'y avait que 2/3 dragounes dorée que je croisais vers les 50m en mm, mais jamais vu une seule se vendre.
Après si vraiment ankama à créditer des roks or après temporis ca crains vraiment !

Tu peux tenter 30-35m et descendre petit à petit le problème étant que le skin n'est pas super beau, et que je ne crois pas que ce soit un apparat, comme la twitteur, 1001 qui se mettent sur nos stuffs en donjon, koli etc... la c'est une dragoune AFK zaap pas spécialement belle malgré sa rareté chez nous !
Je vais la garder finalement si sa vaux si peux, actuellement la panoplie 1001 griffes coûtent pour la cape 20m et la coiffe 40m, je parle de prix hdv.
J’suis d’accord avec toi sur le fait que c’est dommage que ce ne soit pas un apparat ce qui fait sans doute baisser la valeur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K0BA
Salut, je connaissais quelqu'un qui la prenait à 100M sur Ily (no fake).

Essaye de fouiller un peu, j'ai plus le contact ni le pseudo en tête du joueur mais il doit sûrement la chercher encore

Pour moi on tape dans du 30/40m, somme que j'aurais clairement pu mettre si j'avais pas stop les collections.
Hihi, info sympas, si sa t’reviens n’hésite pas à passer en PV, j’vais mener mon enquête 🤣
Bonjour,

Le pseudo du gars qui l'a cherche depuis longtemps c'est Noo.
Son discord : ) Иоо (#2353
Passé un moment il voulait mettre 80M+ dedans me semble bien, après est-ce qu'il en cherche toujours faut voir avec lui !

Bonne journée !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés