[VENTE] PACKS dragodindes lvl 1 pure (accouplement 0/5) pour succès "De génération en génération"

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je vends actuellement 2 packs de dragodindes lvl 1 qui sont pures (66 couples donc 132 dindes pour toutes les générations).
Le prix unitaire du pack est de 20M. Pour une commande des 2 packs d'un coup j'offre une remise et je fais les 2 packs pour 36M !

Je reste joignable sur ce forum ou également en jeu, mp Adidashh !

Bon jeu à vous.
Petit UP, un des deux pack s'est vendu ! Il reste donc 1 pack disponible.

Si la demande est faite avant le 04/04, je fais une remise du pack qui est à 19M (au lieu de 20M) !
Citation :
Publié par adidashh
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je vends actuellement 2 packs de dragodindes lvl 1 qui sont pures (66 couples donc 132 dindes pour toutes les générations).
Le prix unitaire du pack est de 20M. Pour une commande des 2 packs d'un coup j'offre une remise et je fais les 2 packs pour 36M !

Je reste joignable sur ce forum ou également en jeu, mp Adidashh !

Bon jeu à vous.
UP

Je propose le pack pour 18M jusqu'au 03/04.

D'autre part, je peux réaliser 1 full succès générations dragodindes d'ici quelques jours. Pour cela, le prix est de 10M (+10M de garantie qui vous est rendu lors de la récupération des bébés + les 66 dindes femelles fécondées).

Voilà, bon jeu à tous.

Adidashh sur Nidas, ou également Adidashh sur Temporis I dans cette période de rush.
Citation :
Publié par adidashh
Petit UP, un des deux pack s'est vendu ! Il reste donc 1 pack disponible.

Si la demande est faite avant le 04/04, je fais une remise du pack qui est à 19M (au lieu de 20M) !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés